Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

employeur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chechette

employeur

Message non lu par chechette » 12 mai 2006 22:10

Bonsoir,
Je travaille actuellement en restauration et je souhaiterais faire une reconvertion pour etre AMP, je sais qu'il faut d'abord trouver un employeur avant le debut de la formation, mais la je m'y prend trop tard apparemment il faut attendre debut 2007 pour pouvoir constituer un dossier, enfin bref ma question est la suivante : puis-je trouver un employeur des maintenant ?? ou dois'je attendre 2007 , je n'arrive pas a savoir comment m'y prendre, un empoyeur peut il me prndre tout de suite??? enfin si vous avez compris ou je voulais e venir repondez moi s'il vous plait
merci merci merci d'avance

:crazy2:

chris

Re: employeur

Message non lu par chris » 12 mai 2006 22:54

salut
renseigne toi auprès de du centre de formation d'AMP de ta région étant donné qu'il y a des changements pour la formation tu pourras désormais la faire sans employeur, dans l'allier cela commence pour 2007 la formation sans employeur
bon courage

Sab

Message non lu par Sab » 12 mai 2006 23:15

Salut !!

Les rentrées sont différentes selon les centres de formations donc renseigne toi bien auprès de ton école .

Si effectivement la prochaine ne se fait que début 2007, je te conseille de commencer à chercher de suite un employeur car ce n'est pas chose facile !

Eventuellement si tu en trouves un, il pourra peut etre te proposer de faire des remplacements en attendant le début de ta formaion .

Bon courage à toi !! Sab

chechette

Message non lu par chechette » 13 mai 2006 18:08

bonjour,
merci a vous pour ces reponses, je pense effectivement commencer a chercher maintenant, de toute facon actuellement je travaille en CDI dans un tout autre domaine donc j'ai le temps.
en revanche si la formation change et qu'elle va se faire maintenant en continue et non en cours d'emploi, les etudes vont etre payante et cela va etre un tout autre probleme, je pense qu'il va etre possible de la faire en CIF????
Enfin bref il faut que je m'y mette rapidement car j'ai cru comprendre d'apres vos temoignages que deja de trouver un employeur n'est pas simple!!!

:bye: ;)

chechette

Message non lu par chechette » 13 mai 2006 18:13

RE
J'ai oublié de vous demander y a t il des debouchés dans ce metier sur ce forum je n'ai pas trouver de reponses, pouvez vous m'en dire plus, a t il etait facile de trouver un emploi apres avoir fait cette formation?????
Encore merci merci

Répondre