Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assist.mat.agréée veut devenir AMP.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hogmout

assist.mat.agréée veut devenir AMP.

Message non lu par hogmout » 27 mai 2006 15:44

Bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 35 ans,j'étais assist.mat.agréée,mais depuis que j'habite dans mon coin du Pas de Calais,je n'ai pas exercé,pas de travail pour moi.
Je suis actuellement en complément de libre choix d'activité(congé parentale),j'ai vraiment envie de m'orienter pour devenir AMP.
Puisque je n'ai pas d'emploi actuellement,comment faire pour y accéder,dois-je d'abord trouver un employeur ou m'inscrire pour le concours avant?Je n'arrive pas à trouver des personnes capable de me renseigner même par téléphone.Je suis en complément de libre choix d'activité depuis 1 ans,mais je voudrai commencer des à présent,car j'ai vraiment hâte de retrouver une vie active.Est ce qu'il y a une rémunération pendant ce stage,car j'aurais une nounou à payer.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

SYLVIE AMP

Re: assist.mat.agréée veut devenir AMP.

Message non lu par SYLVIE AMP » 27 mai 2006 20:17

pour tous les renseignements sur la formation d'AMP vous pouvez vous rapprocher de l'IRTS de LOOS

nathalie

Re: assist.mat.agréée veut devenir AMP.

Message non lu par nathalie » 27 mai 2006 22:18

merci sylvie

Répondre