Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP, besoin d'aide ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béa

Re: je suis AMP, besoin d'aide ?

Message non lu par béa » 20 mai 2006 17:48

bonjour, les questions posaient à l' entretien pour moi étais : qu'estce que vous attendez de la formation.si j'avais un ordi .Il te pose des question sur ton travail et sur l' information de l' actualitée (info).A bientot

béa

Message non lu par béa » 20 mai 2006 18:06

bonjour nina ! déja tu peuxd' écrir le lieu ou se déroule la toilette.Aprés tu décris sa personnalité et ses réaction.A bientot

béa

Message non lu par béa » 22 mai 2006 10:51

bonjour!!!je suis à la recherche d'un livre pour mon thème:la maltraitance des polyhandicapés en institution.je vous remerci abientot.

caroline

Message non lu par caroline » 22 mai 2006 11:39

bonjour pourrai tu me renseigner car j'ai un devoir de psychatrie sur cas croncret sur les troubles somatique du nourrisson merci tu peut me contacter a mon adresse carolineclery@aol.com merci a toi

mimi

Message non lu par mimi » 23 mai 2006 19:28

salut nadia,merci pour ton aide.Je suis en 2éme année d'AMP je doit faire une étude de cas, je n'arrive pas a commencer pas trés bonne en français.merci pour ton aide MIMI

dydy

Message non lu par dydy » 25 mai 2006 20:59

salut voila je passe l'exam final en fin d'année je commence a stéssé peu tu m'en dire plus sur l'exam comment sa ce passe ?

patou

Message non lu par patou » 26 mai 2006 20:26

Bonsoir,

grave le trac, je viens de recevoir la lettre de préparation concours d'entrée dans 1 semaine car décret tombé pour tous les candidats mm comme moi avec le bac, je dois passer loral pour entrer à IRTS de Nancy!!!!

Peut on me dire comment ca se passe, le jury, les sujets, les notes pour être admis....

Merci davance!!!

chevreau

Message non lu par chevreau » 28 mai 2006 20:13

bONJOUR,

Actuellement en deuxième année de psycho en fac, j'aimerai savoir si ce concours amp est fait dans une école privé et comment vou vou etes inscrits?
bon courage pour ton concours

puce 59

Message non lu par puce 59 » 29 mai 2006 10:07

j'ai 41 ans j'habite le nord et le 26 juin je commence une formation d'amp .j'ai travaillée 22 ans dans l'agro alimentaire comme controleuse qualité avant j'etais aide soignante( sans diplome) dans une maison de retraite. ce travail me plaisais beaucoup mais j'avoue que travailler avec des adultes handicapées me fais un peu peur, depuis le temps j'ai peur d'avoir perdu...pourtant ma voie est de venir en aide aux personnes fragiles . j'ai besoin de vos lumieres merci a tous

Tofeu59

Message non lu par Tofeu59 » 01 juin 2006 23:21

:blabla:
Bonsoir tout le monde j'ai tout lui depuis le debut nadia et merci beaucoup d'aider.
Je viendrais vous parlez de ce qui se passe pour moi. :crazy2:

A très bientôt et je suis du nord.

Répondre