Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP, besoin d'aide ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: je suis AMP, besoin d'aide ?

Message non lu par melanie » 01 juin 2006 23:45

salut! je suis en fin de formation AMP examens les 19,20 et 21 juin prochain et notre prof de legislation nous a effectivement dit que le CAFAMP etait devenu le DEAMP! je narrive pas a trouver quoique ce soit sur internet qui en parle! ca va changer quoi? le salaire? les debouches? si tas de plus amples renseignements je te remercie d'avance de me les faires partager! merci bye :)

matessa

Message non lu par matessa » 02 juin 2006 11:15

je souhaite répondre à chris sur son thème .
il est vrai que la première des choses s'est de définir le terme d'accompagnement
ensuite faire un apport théorique et le lié à sa pratique expliqué les difficulté rencontré mais n'oublie pas les moyen mis en place pour accompagner cette personne
la démence est très vaste surtout cible bien de quel type de démence il s'agit j'espère que ce petit un peu tardif pourra t'apporter une autre vision ou une petite aide
tchao a chris et a toi aussi nadia
matessa

Nassera

Message non lu par Nassera » 04 juin 2006 16:06

Bonjour!
je suis un peu paniquée car je dois passer l'écrit ce mardi pour la selection d'amp. Pourriez vous me renseigner su r les questions posées

ligneel

Message non lu par ligneel » 06 juin 2006 13:02

salut je suis en formation depuis le 15 mai j'aurai bien besoin de ptits conseils consernant le déroulement de l'équipe

diaby

Message non lu par diaby » 19 juin 2006 20:53

Je suis a la recherche d'un contrat de professionalisationen tant que AMP. Je viens d'etre reçu au concours d'admition au ècole des AMP de plus je suis financè par le fongècif , en me formant pendant toute la durer de la formation vous n'aurez rien à dèpenser.Je serais prise en charge par le fongècif
Si vous etes intèresser par cete offre apeler moi au: 01.43.05.42.19/06.87.64.95.97

mélanie

Message non lu par mélanie » 19 juin 2006 23:34

bonjour, je viens de passer mes exams d'amp et si tu veux ca ne me derange pas de repondre a ton questionnaire! voilou bisous
melanie

MOHAMED

Message non lu par MOHAMED » 20 juin 2006 11:46

moi je veux bien si tu peux m'aider..je pass le diplom een avril 2007....pr linstan ca va mé une aide pourai me fair du bien je pense ..si cela te dérange pas..a biento gsper

Amélie

Message non lu par Amélie » 20 juin 2006 12:33

Bonjour Nadia,
Je souhaite trouver un contrat de professionnalisation pour intégrer la formation d'amp à Montpellier et j'aurais besoin d'aide pour la lettre de motivation.
Pourrais tu m'aider en m'indiquant les choses essentielles que je dois mettre en avant dans ma lettre pour accrocher l'interet des employeurs et au moins obtenir des entretiens.
Je te remercie par avance

joseph

Message non lu par joseph » 25 juin 2006 14:41

Bonjour
Moi j'ai commencer la formation d'AMP il y a un mois, et je fais mon stage long dans une maison de retraite, mais je serait intéressé pour avoir un maximum d'info sur la formation d'AMP, des exemples de dossier, d'animations... ainsi que des exemple des quetions posé lors d'examens.
Je cherche moi aussi les infos sur les modifications aportés derniérement au statut et à la formation d'AMP, même sur légifrance je n'ai pas trouvé les réponses.
Mon @mail est
josephleman@yahoo.fr
merci d'avance pour vos réponces

michaela

Message non lu par michaela » 25 juin 2006 19:07

Bonjour Nadia,

Je vais entrer en formation AMP à Metz en 57. Pourrais-tu me donner l'info concernant le stage de 4 semaines à effectuer est-ce en 1 ou 2ème Année. Quels livres me conseillerais tu d'acheter avant d'intégrer laformation d'AMP.
Merci pour ta réponse rapide.

Répondre