Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
coumba
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
salut alors en note de réfléxion on a eu à choisir entre ces 2 questions:
-votre action en tant qu'aide médico psychologique se déroule souvent dans le cadre d'une vie en collectivité.vous montrerez les avantages et les inconvénients de cette vie en collectivité et comment vous prenez en compte les besoins individuels et collectif des personnes que vous accompagné dévellopé en vous appuyant sur votre pratique.
-les personnes dépendantes peuvent souffrir de solitude quelles en seraient les raisons en tant qu'AMP que pouvez vous proposer pour pallier cette solitude.
-votre action en tant qu'aide médico psychologique se déroule souvent dans le cadre d'une vie en collectivité.vous montrerez les avantages et les inconvénients de cette vie en collectivité et comment vous prenez en compte les besoins individuels et collectif des personnes que vous accompagné dévellopé en vous appuyant sur votre pratique.
-les personnes dépendantes peuvent souffrir de solitude quelles en seraient les raisons en tant qu'AMP que pouvez vous proposer pour pallier cette solitude.
-
coumba
uf1 question1 le tout petit baigne ds 1 univer de son 2 langage é 2 vie cité d facteur favorisant le dévellopement 2 l'enfant
question2:cité4 manifestation du vieillissement sur le plan physiologik
uf2 question1:qu'est ce ke le polyhandicap cité 4 manifestation ché l'enfant et l'adulte
question2 les 1er signe 2 la dépression citez en5
question2:cité4 manifestation du vieillissement sur le plan physiologik
uf2 question1:qu'est ce ke le polyhandicap cité 4 manifestation ché l'enfant et l'adulte
question2 les 1er signe 2 la dépression citez en5
-
yvan
réforme pour la formation AMP en voie directe
bonjour,j'ouvre un sujet sur la réforme de la formation d'AMP en voie directe. Difficile d'obtenir des renseignements à l'heure actuelle ! Quelqu'un a t-il des sources intéressantes et fiables ?
Merci
Merci
-
aline
je passe mon examun le 20 juin à Orléans je flip 1 peu et j'aurais aimé qu'on me donne des exemple de question pour la partie questionnement des uf merci beaucoup à plus
-
laurine
bonjour
ma question est la suivante : peut on debuter la formation a n importe quel moment de l année ? suffit il "simplement" de trouver un employeur ?
merci d avance pour les eventuelles reponses
laurine
ma question est la suivante : peut on debuter la formation a n importe quel moment de l année ? suffit il "simplement" de trouver un employeur ?
merci d avance pour les eventuelles reponses
laurine
-
mindy
besoin d'aide
voila je suis en deuxieme année et je dois faire une etude de relation mais je ne sais pas comment choisir la personne et comment etudier cette relation par la suite pourrais tu m'aider? je te remercie d'avance
-
EZZAHRAOUI NADIA
BONJOUR NADIA
je me permet de te solliciter des adresse employeur vu que jai passé mon concours d"amp est je l'ai eu jai envoyer 50 lettre 10 lettres dans les IME 10 lettres dans les foyers hébergements 10 lettres dans les mas et les autres dans les maison de retraite en ce moments je suis un peu démunie est ma rentré de classe est en octobre 2006 est si ta quelques adresse je les prenderai avec joie merci beaucoup de ton aide que tu va m'apporter
ps : FéLICITATION POUR TON DIPLôME INCHALLAL TU IRAS ENCORE PLU LOIN QUE AMP . à trés bientôt
je me permet de te solliciter des adresse employeur vu que jai passé mon concours d"amp est je l'ai eu jai envoyer 50 lettre 10 lettres dans les IME 10 lettres dans les foyers hébergements 10 lettres dans les mas et les autres dans les maison de retraite en ce moments je suis un peu démunie est ma rentré de classe est en octobre 2006 est si ta quelques adresse je les prenderai avec joie merci beaucoup de ton aide que tu va m'apporter
ps : FéLICITATION POUR TON DIPLôME INCHALLAL TU IRAS ENCORE PLU LOIN QUE AMP . à trés bientôt
-
coumba
salut! non tu ne peux pas débuter à n'importe quel moment il ya des sessions il faut ce renseigné auprè des écoles pour savoir quand est ce qu'elle débute
-
mini
sl nadia dis moi dans quel département habite tu? et tu aura plus de chance de trouvé dans une maison de retraite
-
sonia
Re: besoin d'aide
n'est aucune crainte en ce qui concerne un eventuel employeur bientot tu n'en aura plus besoin car la formation amp va etre reprise par l'education nationnal et ce normalement l'an prochain.
donc il faudra que tu passes les selection et si tu es recue tu pourras faire ta formation .
je t'informe de source sur ce sont nos prof qui nous ont informés.bonne chance a toi
sonia
donc il faudra que tu passes les selection et si tu es recue tu pourras faire ta formation .
je t'informe de source sur ce sont nos prof qui nous ont informés.bonne chance a toi
sonia