Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Toujours pas de stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loane59

Toujours pas de stage

Message non lu par loane59 » 31 mai 2006 17:17

Bonjour,

Je dois trouver un lieu de stage pour la période de mi-juin à mi-juillet et je ne trouve pas .
J'ai appelé une vingtaine d'établissements et envoyé pas mal de lettres et pas de réponses positives.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à des adresses ou des tuyaux, merci de me répondre.
J'habite dans la métropole Lilloise.

Nath

Re: Toujours pas de stage

Message non lu par Nath » 03 juin 2006 11:34

Essaye de demander ton stage auprés d'enfants en difficultés sociales, dans une maison d'enfants ou dans un foyer.

puce 59

Message non lu par puce 59 » 03 juin 2006 16:04

plutot que d'ecrire, presente toi ,avec ton cv et lettre de motivation et ne te décourage pas ( il ne donne pas d'adresse ou te présenter à ta formation)

stephanie

Message non lu par stephanie » 04 juin 2006 18:03

bonjour
jaimerai savoir ou tu as passé ton concours et savoir si cest pas trop tard pour se presenter ?

FIFI

Message non lu par FIFI » 04 juin 2006 18:24

bonjour

je peux te proposer un stage en mason de retraite. Peux être qu'ils prendront.
LA VERDERIE
40 RUE PASTEUR
59320 HAUBOURDIN
BONNE CHANCE A TOI

ma

Message non lu par ma » 14 juin 2006 21:46

bonjour moi aussi je cherche 1centre qui pourrait me prendre en contrat pro si quelqu'un connait d centre suseptible de prendre dans les hautes pyrenees tarbes(65) merci d'avance

Répondre