Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eloise

lettre de motivation

Message non lu par Eloise » 30 juin 2003 12:23

:bye: bONJOUR A TOUS :bye:

j'ai deja fait une demande sur ce meme forum a savoir si quelqun pouvait m'aider car en fait je ne sais pas trop comment mit prendre pour rediger ma lettre de motivation pour envoyer aux employeurs donc si quelqun pouvait m'envoyer un exemple de lettre sa m'aiderait vraiment beaucoup!! je vous donne mon e-mail car c'est plus facile si vous voulais joindre un fichier word par exemple.. : eloise.o@voila.fr

j'espere vraiment avoir une reponse..
Merci d'avance.

:love: Eloise :love:

smily

Re: lettre de motivation

Message non lu par smily » 05 juil. 2003 08:29

Je veux bien t'aider Eloise, mais une lettre de motivation pour quoi?? Une demande d'embauche? de Stage? de Formation???
Si tu veux, tu peux faire une ébauche dans laquelle tu précises qui tu es, ton âge, tes compétences et motivation...
Même si elle est mal stucturée, c'est pas grave... le la lirai,et t'aiderai à la remettre en forme...
Pr&écise aussi à quel employeur tu t'adresses, pour savoir comment diriger ta lettre... D'accord???
t'inquiète pas...
smily...

magali

Message non lu par magali » 02 juil. 2004 13:33

si vous pouvez m'aider a faire une lettre de motivation pour la formation d'amp ce serait sympa
merci

Ema

Message non lu par Ema » 19 déc. 2005 11:18

Bonjour à tous!

Je souhaiterais me reorienter vers le secteur social afin d'exercer le metier d'auxiliare de vie sociale. Pour cela, je voudrais suivre une formation.
Il me faut donc envoyer CV + lettre de motivation.
N'ayant aucune experience dans ce domaine, quelqu'un pourrait il me suggerer des exemples de lettres de motivaton, svp?

Je vous souhaite une agreable journee a tous!

Laure

Message non lu par Laure » 15 juin 2006 11:08

Bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'été, mais je ne sais hélas pas quoi mettre dans ma lettre de motivation. Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance. :bye: :bye:

luna67

Message non lu par luna67 » 15 juin 2006 18:06

Eloise, Une lettre de motivation, il faut que ce soit personnel, il y a pas de lettre type..
il faut que tu dises pourquoi tu as choisis de faire ça, pourquoi dans leur etablissement, quelles sont tes motivations, quelles sont tes qualitées, quest ce que ca peut t apporter de faire la formation et surtout quest ce que tu peux apporter aux personnes dépendantes.

Bisous, tu verras l'inspiration va venir...

Répondre