Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2005 Tours

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louli

promo 2005 Tours

Message non lu par louli » 14 juin 2006 14:23

recherche toute personne ayant passé l'oral du diplome à Olivet en juin 2005 et ayant fait sa formation à Tours suceptible de me fournir des infos sur une des candidate dont j'aimerai avoir des nouvelles.merci d'avance

sab

Re: promo 2005 Tours

Message non lu par sab » 15 juin 2006 16:17

salut !

Je suis actuellement en formation à Tours en première année !
Je connais quelques personnes ayant passé leur diplome en 2005 alors je pourrais toujours leur demander s'ils connaissent et ont des contacts avec la personne que tu recherches !

Comment s'apelle t'elle ? Tu peux me contacter par mail si tu veux !

A + !

louli

Message non lu par louli » 15 juin 2006 21:09

voilà, je suis amp et l'année dernière je faisais partie du jury pour l'oral. j'ai eu une personne se nommant Renvoisé Roseline, une personne agée environ de 40/45 ans,timide, éffacée, travaillant dans une institution, annexe de l'hôpital de tours, mais qui par ses réflexions, ses actions au sein de la sructure ou elle exerce, accompli un travail admirable. j'aurai aimé pouvoir la contacter pour essayer de mettre en place un échange entre ses résidents et les miens dont le plus grand drame est la solitude. merci

sab

Message non lu par sab » 15 juin 2006 22:33

OK je note son nom et à l'occasion j'en parlerai aux personnes qui étaient dans cette promo et que je connais ;-)

Je te tiens au courant Louli !!

Sab

Message non lu par Sab » 28 juin 2006 21:25

J'en ai parlé à une de mes collègues de la promo 2005 de tours !

Elle était bien dans la classe de cette personne mais n'a pas ses coordonnées et ne se souvient plus où elle travaille, désolée !

louli

Message non lu par louli » 29 juin 2006 20:54

merci quand même

Répondre