Bonjour à vous tous !
Le foyer occupationnel où je travaille vient de se faire acoorder le budget pour les congés trimestriels au nombre de 15. Je voulais savoir savoir si d'autres foyers en avait autant et comment cela s'organisait pour les poser, les conditions (posé dans le trmestre obligatoirement par exemples) et si vous aviez changer les rtt (car nous en avons 20).
Merci de vos nombreuses réponses car pour l'instant la direction ne nous les posent pas alors qu'ils ont le budget et on est quand même rendu au milieu de l'année.
Bye
Memence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés trimestriels, ca rtt
-
luna67
Re: congés trimestriels, ca rtt
coucou
Là où je travaille on a droit a 6 congés trimestriels tous les trimestres.
Voili voilà pour mon cas,
bisous
Là où je travaille on a droit a 6 congés trimestriels tous les trimestres.
Voili voilà pour mon cas,
bisous
-
sab
Dans mon établissement aussi nous avons des CT (12), 2 par mois pendant les 3 premiers trimestres de l'année et le quatrimière trimestre nous n'en avons pas . Nous sommes obligés d'en poser deux chaque mois ...
En tous cas les CT ne changent rien au nombre de RTT chez nous
en espérant t'avoir éclairé, a bientôt !
En tous cas les CT ne changent rien au nombre de RTT chez nous
en espérant t'avoir éclairé, a bientôt !
-
memence
bonjour
je vous remercie de vos réponses.
Pour luna 67 : 6 par trimestre mais pas le trimestre d'été ?Au total cela fait combien? 18 ?
Pour Sab : normalement il faut les prendre à la suite, est-ce un accord particulier chez vous ?
je vous remercie de vos réponses.
Pour luna 67 : 6 par trimestre mais pas le trimestre d'été ?Au total cela fait combien? 18 ?
Pour Sab : normalement il faut les prendre à la suite, est-ce un accord particulier chez vous ?
-
luna67
octobre
novembre = 5
decembre
janvier
fevrier = 5
mars
avril
mai = 5
juin
Donc ca nous fait 15 CT
nous n avons pas de RTT nous appelons ça des Congé annuels, des CA que l on prend généralement pour les vacances d'été. Nous avons le droit a 1 jour et demi par mois de CA. donc ca fait 1 jour et demie fois 12 mois = 18 CA
voili voila
novembre = 5
decembre
janvier
fevrier = 5
mars
avril
mai = 5
juin
Donc ca nous fait 15 CT
nous n avons pas de RTT nous appelons ça des Congé annuels, des CA que l on prend généralement pour les vacances d'été. Nous avons le droit a 1 jour et demi par mois de CA. donc ca fait 1 jour et demie fois 12 mois = 18 CA
voili voila
-
Sab
"Pour Sab : normalement il faut les prendre à la suite, est-ce un accord particulier chez vous ?"
Non pas du tout , on peut ls poser n'importe quand dans le mois et pas forcément à la suite
Non pas du tout , on peut ls poser n'importe quand dans le mois et pas forcément à la suite