bonjour à tous j'ai un gros problème et j'aurais besoin de conseils!
Je viens d'achever ma première année de formation, je travaille en FAM et j'avais prévu de faire mon stage hors établissement en CAT ou IMPro au mois de septembre. Malheureusement mon employeur ne peut pas me laisser partir en stage si je n'ai pas de permutant! J'avais 2 personnes qui étaient "interessées" mais elles se sont désistées et du coup moi je suis dans la merde, excusez moi du terme mais ça me fâche tt ça!
C'est pa faute d'avoir cherché pourtant, j'avais mis des annonces a mon école puis je pensait que sur les deux personnes il y en aurait au moins une qui viendrait!
Je sais pas quoi faire, si je fais pas mon stage mon année sera pas validée en plus j'ai ma tripartite dans 2jours je vous dis pas le stress!!
aidez moi!!
et si qqun cherche un stage, je travaille dans les environs de strasbourg!n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos!
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
permutants
-
SOPHIE
Re: permutants
SALUT KAMI,
j'ai qutté ma formation depuis un an mais je me souviens que tu n'es pas obligé d'etre remplaçé pendant la durée de ton stage.ton ecole de formation peut contacter ton employeur pour l'informer que ce stage hors établissement fait partie de la formation et en l'occurence il doit accepter que tu fasses ce stage meme si tu n'est pas remplaçé. c'est comme ça que ça se passe dans le centre de formation où j'étais
j'ai qutté ma formation depuis un an mais je me souviens que tu n'es pas obligé d'etre remplaçé pendant la durée de ton stage.ton ecole de formation peut contacter ton employeur pour l'informer que ce stage hors établissement fait partie de la formation et en l'occurence il doit accepter que tu fasses ce stage meme si tu n'est pas remplaçé. c'est comme ça que ça se passe dans le centre de formation où j'étais