Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre de formation a dijon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

centre de formation a dijon

Message non lu par Myriam » 18 juin 2006 13:55

Bonjour, j'ai envie de faire la formation d amp je voudrais connaitre les centres de formation sur Dijon? j'ai 32 ans n'est ce pas trop tard pour commencer? et Surtout y a til des demande sur Dijon??? merci beaucoup

abeille

Re: centre de formation a dijon

Message non lu par abeille » 18 juin 2006 16:15

il n'y a que l'IRTESS a ma connaissance .....

Myriam

Message non lu par Myriam » 19 juin 2006 12:41

merci pour l'info

béadu21

Message non lu par béadu21 » 20 juin 2006 00:14

mais non il est pas trop tard pour commencer,ca sera juste un peu dur au début de te remettre dans les devoirs!!!!moi j ai fait ma formation d amp à 41 ans alors!!!!allez lance-toi et courage l'irtess de dijon est une super école,les gens qui y travaillent sont géniaux,a+ si tu veux rediscuter avec moi...bye!!!!!!

Myriam

Message non lu par Myriam » 20 juin 2006 11:24

merci beaucoup pour ta reponse c que je ne connais pas dijon non plus donc ça me fait plein de chose nouvelle je ne sais meme pas comment m'y prendre dois je trouvé un etablissement avant de m'inscrire a l'ecole j'ai l'impression que je suis pas doué et que tu vas mettre d'un grand secour bye

béadu21

Message non lu par béadu21 » 20 juin 2006 13:34

...alors premièrement: ne pas connaitre dijon n est pas un problème,dans ma promo,il y avait des filles qui venaient de diverses régions,il y a dans notre ville de quoi manger et dormir(ja plaisante),tu ne sera pas la seule dans ce cas... 2: il paraitrait que maintenant on est plus obligé de trouver un employeur pour faire la formation,on peut y accéder par voie directe; je te donne les coordonnées de l'irtess de dijon pour tous les renseignements administratifs,alors voilà:institut régional du travail éducatif et social,2rue du professeur marion,21000 dijon,tél:pour l'acceuil et l'information 0380364538 et pour la formation continue 0380726452.sinon juste une question:qu'est-ce-qu'il te fait dire que tu n'es pas douée??????????tu n'es pas plus bete qu'une autre,le plus important pour l'instant est que tu sache vraiment ce dont tu as envie et si c'est cette formation-là,alors jette toi à l'eau car ca vaut vraiment le coup d'etre fait;;;a bientot.

Myriam

Message non lu par Myriam » 24 juin 2006 13:45

bonjour bea j'espere que ça va bien je te remerci pour les info et ton booster de moral!!!j'ai une autre question y a t il de la demande en tant qu amp sur dijon et sa region car via les site anpe pas une annonce en vue!!!! a bientot

Répondre