Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver une structure

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascal

trouver une structure

Message non lu par pascal » 21 juin 2006 18:53

bonjour
A tout ceux qui sont dans une structure dite-moi comment vous avez fait?!
Je fais des remplacements deja dans un centre mais a la base c'était pour ME , et comme amp c'est en alternance mon directeur n'est pas tres "chaud".
Je fais plein de demandes ailleurs mais rien, tout négatif c'est un peu demoralisant , et la rentrée c'est le 18 septembre.
Si vous pouvez m'aider
je suis dans le departement de la drôme

merci

pascal

LN

Re: trouver une structure

Message non lu par LN » 22 juin 2006 10:45

moi aussi je recherche un employeur ce qui me parait presque impossible. si vous avez des pistes dans le département de la vendée,loire atlantique, maine et loire, morbihan, ile et vilaine, deux sèvres, charente maritime, charente,vienne. merci de me contacter.
boulette85@voila.fr

clemence

Re: trouver une structure

Message non lu par clemence » 22 juin 2006 14:10

Je suis comme toi j'ai travaillé dans une MAS pendant 6 mois en parallèle j'ai passé le concours de ME que je repasserai c'est certain et je recherche un établissement dans l'Isère pour passer le CAFAMP... Si vous avez des tuyaux n'hésiter pas...

clemence.kardani@laposte.net

Répondre