Bonjour,
Je m'interroge toujours si le métier me conviendrait et je voudrais savoir s'il existe des postes ou l'AMP ferait des visites à domicile. Un peu comme font les auxiliaires de vie ...
J'aimerais savoir si ce rôle existe aussi pour les AMP c'est à dire qu'elles feraient des déplacements surtout en milieu rural pour éviter l'isolement des personnes âgées.
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP et visites à domicile ?
-
chris
Re: AMP et visites à domicile ?
salut pastrop
ou j'étais en stage, dans un foyer médicalisé, ils ont créé un SAMSA, c'est à dire que des aides soignantes aident des personnes à leur domicile le matin et les amp accompagnent ces personnes l'après midi,par exemple s'ils veulent aller au cinéma, en course, ect...
Dans la nièvre ceci est tout nouveau mais je pense que cela va se développé de plus en plus
a+
ou j'étais en stage, dans un foyer médicalisé, ils ont créé un SAMSA, c'est à dire que des aides soignantes aident des personnes à leur domicile le matin et les amp accompagnent ces personnes l'après midi,par exemple s'ils veulent aller au cinéma, en course, ect...
Dans la nièvre ceci est tout nouveau mais je pense que cela va se développé de plus en plus
a+
-
coumba
félicitation à tous ceux qui ont eu leur diplôme et bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!! :blabla: :bounce: :blabla: 
-
amelie
oui il existe des services comme les sessad avec personnes handicapes