Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un site sur la fonction d'AMP?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joseph

un site sur la fonction d'AMP?

Message non lu par joseph » 25 juin 2006 20:24

Que diriez vous de la création d'un site ou l'on ne parle que des AMP, leur formation, leur fonction, mais aussi des exemples de dossier...
Mon but n'est pas de remplacer ce site qui est très bien fait, mais d'en faire un ou l'on ne parlerais que de ça, ce qui permettrait par exemple de mettre les dossier ou les exemple d'animation réalisable selon les publics plutôt que de demander au personnes les ayant réaliser de nous les envoyer, ceux ci n'auront qu'a l'envoyer une fois, avec une autorisation de publication sur le site, et ce serait visible par tous, les délais d'attente seraient moins long et l'on pourrait chacun mettre comment ce sont réaliser ces actions...
Donnez moi vos avis, je verrais ensuite ce que je ferais...

lavie

Re: un site sur la fonction d'AMP?

Message non lu par lavie » 26 juin 2006 13:01

bonjour,
moi je suis ok.
mais il existe déjà un forum pour amp. voici le lien.http://www.abamp.net/portal.php

mag

Message non lu par mag » 26 juin 2006 13:45

Bonjour joseph,

c'est une tres bonne idée, moi aussi je suis ok

AMP62

Message non lu par AMP62 » 27 juin 2006 10:25

Cher JOSEPH, votre idée est parfaite.Mais je me fais les réflexions suivantes:
-Vous êtes en pleine formation et la création d'un site et sa gestion demande de l'investissement personnel et du temps...comme la dite formation d'AMP!!!. Ne serait il pas judicieux de parfaire votre formation dans d'excellentes conditions à savoir y consacrer un maximum de temps.
-Le site ABAMP est déjà en place et je pense qu'on y trouve tous les renseignements que l'on peut rechercher...
A vous de voir et Bon Courage dans votre cursus de formation d'AMP.
PS: est-ce vous qui avait un "Pb" avec une AS, tutrice de stage en gériatrie?
:bye: :bye: :bye: :bye:

lavie

Message non lu par lavie » 27 juin 2006 18:53

bonjour amp62,

non, on ne trouve pas tout sur abamp, la preuve je vais souvent glaner mes infos autre part. ce site n'est pas mis à jour!!réforme,selection,et autres.et se n'est pas aux personnes inscrites de trouver l'infos pour l'administrateur??
et comme vous le dites il faut du temps pour ce consacrer à un site.
c'est pourquoi je suis ok pour un autre site plus il y en aura mieux se sera pour les éleves. il pourrons faire leur choix
la concurrence et toujours per mise.

bye

Pierre-Yves

Message non lu par Pierre-Yves » 27 juin 2006 20:59

salut

pour etre l'admin d'abamp, effectivement cela prend du temps... et si j'avais des relations pour les informations, si j'etais payé et si j'etais aidé sur le coté technique, il serait mis à jour régulièrement.
mais il n'est pas si "obsolète" que cela pour autant.
mais je suis amp aussi...

un site est pour les personnes qui le parcours et bien sur que si les personnes inscrites peuvent partager leurs infos, c'est ce qui fait vivre un site, sinon, il serait mort... car les infos ne sont pas uniquement d'ordre législatif, mais également sur la formation, etc...

voila, apres, effectivement, plus on est de fou, plus on rit... ;-)

lavie

Message non lu par lavie » 28 juin 2006 13:26

voilà, il a pris la mouche py, lol je m'en excuse!

je voulais simplement expliquer mon opinion sur la multiplicité de
site d'amp. qui pourront laisser le libre choix aux éleves.
je n'ai jamais dit que ce site était "obsoléte"

à bientôt

Pierre-Yves

Message non lu par Pierre-Yves » 28 juin 2006 13:44

ouep.. désolé, mais c'est une grande histoire d'amour entre nous, lavie.. ;-)
mon avis sur la multiplicité des choix alors.. serait plutot d'avoir un bon site bien renseigné, à jour et correspondant aux attentes des AMP (diplomés ou en formation) plutot que plein de petits sites mal fait, mal fournis etc...

mais pas de soucis lavie, je te remercie par ailleur d'avoir cité le meilleur site du monde :mdr!: sur ce tres beau métier..

lavie

Message non lu par lavie » 28 juin 2006 18:10

je cite: bien renseigné et à jour.
a quand un tel site??
dans la multiplicité tout eleve aura le choix de surfer sur son site qui lui conviendra n'est ce pas la liberté de chacun, chacune, d'avoir le choix.
non non pas de pub pour ton site je pense que tu n'en a pas le droit???????ici

Pierre-Yves

Message non lu par Pierre-Yves » 28 juin 2006 21:57

si l'on veut un site bien renseigné et à jour, il ne faut pas etre AMP alors.. mais payé pour faire vivre le site.. et là, le sens du site prend une autre tournure...

Répondre