Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trop tard?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennie

trop tard?

Message non lu par jennie » 27 juin 2006 20:42

je souhaiterai suivre la formation d'A.M.P dans le nord savez vous si c'est trop tard ou non?
merci d'avance

kellya

Re: trop tard?

Message non lu par kellya » 27 juin 2006 22:28

je sais qu'à Paris ce n'est pas trop tard, y'a une école qui fait passer les concours le 27 septembre. C'est l'Ifrad de Malakoff.

estlui

Message non lu par estlui » 28 juin 2006 21:39

Renseigne toi auprès dé écoles, moi dans la loire lé envoi dé dossié c'est jusu'au 7/07/06.

jennie

Message non lu par jennie » 03 juil. 2006 19:32

merci a vous

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 juil. 2006 22:25

salut jennie

pour le département du nord, il y a le crefo à villeneuve d'ascq 03 28 80 99 80 ou il y a une session d'amp qui commence en novembre 2006.

Bye.

joseph

Message non lu par joseph » 17 juil. 2006 00:51

et renseigne toi aussi auprés de l'ARFAP dans le vieux Lille, il commence seulement à faire la formation cette année, une session vient de commencer mais ils parler d'en refaire peux étre d'autre en septembre.
Je ne suis pas trop au courant car si j'avais commencer à voir dans cette école j'avais été pris en fin de compte à l4IRTS, qui m'intéressait plus d'un point de vut du prix...

Répondre