Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

angoisse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

angoisse

Message non lu par marie » 22 juin 2006 10:18

bonjour a tous!!
pour l oral d'admission si vous avez des conseil sur ce que je peux dire pour mes motivations parce que je suis motivée mais je ne sais pas trop ce qu ils veulent entendre (parce que c''est comme ca que ca marche..)je tiens absolument a faire cette formation mais j'ai peur de dire un truc de travers ou je sais pas trop quoi!!
merci d'avance bizzz

val

Re: angoisse

Message non lu par val » 22 juin 2006 17:38

ne stress pas ils vont te demander ton parcours professionnel et pourquoi tu veux faire AMP pour voir si tu es motivé ou non si tu l'es alors ca va rouler
bon courage

claudeforca

Re: angoisse

Message non lu par claudeforca » 30 juin 2006 10:16

coucou marie ne te tracasse pas trop soit le plus naturelle possible et tout ira bien je suis amp depuis 4 ans si je peux t'aider voici mon mail:claudeforca@aol.com

Répondre