Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

informations sur AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cartron

informations sur AMP

Message non lu par Cartron » 24 juin 2006 17:25

J'habite en Charente Maritime je voudrai reprendre une activité professionnelle et devenir AMP. Cela fait 5 ans que je suis en congé parental et plus trop au courant des obligations de formations... Si vous voulez m'aider en me faisant passer toutes les infos nécessaires pour se remettre à la réalité je vous en remarcie par avance
Nathalie

lucie

Re: informations sur AMP

Message non lu par lucie » 01 juil. 2006 19:15

salu nathali
tu té déja rensegné au CREAI pour la formation d'AMP car il pourron te donné tou lé renseignement ke tu souhaite
mé si tu a dé kestion nésite pa je suis la
biz

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 02 juil. 2006 22:41

:hein?: merci pour réponse !
Par contre je ne sais pas ce qu'est le CREAI peux tu m'expliquer !!
Es-tu AMP? Es-tu de Charente Maritime? En effet j'ai pleins de questions mais d'abords je me renseigne auprès du CREAI dès que je sais ce que c'est !!
Merci et à bientôt pour explication !!!

lucie

Message non lu par lucie » 11 juil. 2006 11:09

salut nathalie
en faite le CREAHI cé un centre régional d'études et d'actions en faveur des personnes handicapées et inadaptée cé grace a ce centre ke j'éffectue ma formation
moi j'habite en champagne ardennes donc je ne sai pa si cé le méme nom pour tou lé centre.
oui je suis en formation d'amp é je passe mon exam en octobre
biz

Suzon

Message non lu par Suzon » 12 juil. 2006 15:53

Pour Nathalie,

Je suis AMP depuis deux ans , j'habite en Charente suis disponible pour aider si besoin. J 'ai fait la formation par l' intermédiaire de l' IRTS de Poitiers tu peux les contacter (ils gérent sur plusieurs départements limitrophes). Bon cour

Suzon

Message non lu par Suzon » 12 juil. 2006 16:00

Réponse à Nathalie
J' haabite en Charente suis AMP depuis deux ans formation faite auprès de l' I.R.T.S de Poitiers qui gère plus. départements limitrophes. A ta disposition si tu veux en savoir plus. J' attends
tes questions :) :)

Nataly

Message non lu par Nataly » 14 juil. 2006 11:03

:bye: Bonne chance pour octobre et bon exam!!
Pour ma part je vais chercher un emploi et faire la formation en cours d'emploi donc en septembre je travaillerai plus mon projet
Je te remercie de tes réponses et à bientôt
Biz Nataly :)

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 14 juil. 2006 11:09

:+: Merci pour réponse
Je vais essayer de faire la formation en cours d'emploi car j'ai 32 ans et 3 bambinos!!donc difficile de repartir à l'école
De plus Poitiers c'est à 2h de chez moi donc pour l'irts ça va être dur !!
Mais pendant 2 ans en cours d'emploi ça devrait coller !!
Je cherche surtout des astuces pour trouver le job compatible avec cette formation
Cependant je te remercie pour ton mail bonne continuation à bientôt pour d'autre infos peut_être !!
Biz
Nataly

suzon

Message non lu par suzon » 14 juil. 2006 15:46

bonjour Nathalie,
L' I.R.T.S est simplement le centre de gestion mais la formation se fait toujours au plus proche du domicile de l' élève, moi je suis du canton de Rouillac j étais en cours sur Angoulème. Renseigne-toi si tu veux je peux te donner les coordonnées. Et si je peux t' aider autrement ne te gêne pas pour poser des questions.Ca se fait en cours d' emploi à raison de une semaine de cours par mois....Je t'expliquerai plus si besoin. Bon courage dans tes démarches. Salut
:bye:

Répondre