Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

V.A.E d'A.M.P

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TYKA

V.A.E d'A.M.P

Message non lu par TYKA » 02 juil. 2006 11:03

Bonjour à vous tous. Il y a quelque temps de cela j'avais reussi a trouver un site ou l'ont pouvaient télécharger les livrets 1 et 2 de la formation d'A.M.P.
Et aujourd'hui impossible de retrouver ce site. Es que quelqu'un le connait S.V.P
Merci beaucoup pour vos réponses
A+

joseph

Re: V.A.E d'A.M.P

Message non lu par joseph » 03 juil. 2006 09:10

je serait intéressé aussi merci,
mon professeur m'a en effet conseillé de les montrer à mon stage, mais je ne sais ou les trouver...

luna67

Message non lu par luna67 » 05 juil. 2006 12:56

idem :blabla:

TYKA t'es sûre que c'était bien les livrets d' AMP?
car à la DRASS de ma région on m'a dit que les livrets n'étaient pas encore disponibles.
bisous :hein?:

Tyka

Message non lu par Tyka » 08 juil. 2006 14:44

;) Je croit Luna que tu as raison, car + je cherche - je trouve !houps !
J'avais dut me tromper de livrets.
Merci pour vos réponses
Bisous Luna

luna67

Message non lu par luna67 » 12 juil. 2006 13:36

j ai contacté la DRASS et ils ont pris mes coordonnées pour me mettre sur la liste, ils ont dit qu ils m'enverront le livret 1 le moment venu, vers septembre, octobre ou novembre ...c encore long mais plus si long... bisous

Répondre