Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
magnin vanessa
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
je voudrais avoir des renseignements sur le concours écrits pour la formation AMP,je vais bientôt le passer et je voudrais savoirs sur quel themes je dois réviser pour me préparer merce par avance!
-
stéphanie
bonjour, tu as passé les tests d'entrée (écrit) moi c pour bientôt, peut tu me les envoyer par mail pour me donner une idée, je te remercie d'avance et bonne chance pour l'oral. stephdelaglace@yahoo.fr
-
Jess
Dites je galère grave pour trouver un employeur ki prenne des Amp en contrat de professionnalisation sur paris et meme en banlieue proche...j'ai que des refus depuis 2mois... qqn aurait-il des contacts par hasard...? merci de m'aider.
-
didi
slt jess ba je v te donner 1 numero de tel d'une maison de retraite situé a montgeron dans le 91 appel pour voir c le 01 69 03 58 18
-
christine
bojour nadia
je commence une formation d'amp le 10 juillet 2006 ,j'ai 41 ans ,j'ai profitée d'un licenciement pour retounée dans cette voie (aide soignante sans diplome)mais depui 20 ans j'ai peur d'avoir perdue la mains puis je conté sur toi en cas de besoin merci d'avance .biz
je commence une formation d'amp le 10 juillet 2006 ,j'ai 41 ans ,j'ai profitée d'un licenciement pour retounée dans cette voie (aide soignante sans diplome)mais depui 20 ans j'ai peur d'avoir perdue la mains puis je conté sur toi en cas de besoin merci d'avance .biz
-
jess
merci didi... je les appelle au plus vite!!! 
si d'autres peuvent m'aider également...je suis preneuse!!!
merciii!!!
si d'autres peuvent m'aider également...je suis preneuse!!!
merciii!!!
-
billaud
bonjour je sui 1 traumatisé cranien au foyer de villebouvet dans le 77 mais j'aimerais savoir si l'on est oubligé d'aller en foyer spécial traumatisé cranien pour s'en sortir
-
chauss
Bonjour Billaud,
Que répondre à une telle question ?
Nous ne connaissons pas ta situation, ce serait vraiment n'importe quoi de te répondre en positif ou négatif.
Qu'en disent tes médecins et autres intervenants médico et sociaux ?
Que répondre à une telle question ?
Nous ne connaissons pas ta situation, ce serait vraiment n'importe quoi de te répondre en positif ou négatif.
Qu'en disent tes médecins et autres intervenants médico et sociaux ?
-
angel
Bonjour nadia
je souhaite effectuer une formation amp, comme c trop tard pour cette année g toute une année pour me preparer et j'aurai aimé savoir kel sont les differents sujets d'entrée à la formation pour etre sur d'etre prise.
Merci d'avance pour ta reponse.
je souhaite effectuer une formation amp, comme c trop tard pour cette année g toute une année pour me preparer et j'aurai aimé savoir kel sont les differents sujets d'entrée à la formation pour etre sur d'etre prise.
Merci d'avance pour ta reponse.