Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
politique??? qui voter?
-
maloe31
Re: politique??? qui voter?
yann, je suis tout à faire d'accord avec toi. suivant les résultats du 6 mai, nous serons obligés de faire de la désobeissance civique. je suis désolée mais dans cette politique de répression plutot que de prevention je ne peux faire autrement. on met des millions dans la construction des EPM et on fait voter une loi pour les remplir. on nous de mande de travailler en colaboration avec la police et les maires, de faire de la delation. en ce qui me concerne, ce n'est pas comme ça que je vois le metier d'educateurs.
d'ailleurs pour ceux qui sont à paris lundi 23, il ya une reunion d'information sur le projet de loi sur la prevention de la delinquance. car c'est en etant informé que l'on peut faire de la résistance. RDV à 19H à la bourse du travail de paris, salle Pelloutier, 3 rue du chateau d'eau , metro république
d'ailleurs pour ceux qui sont à paris lundi 23, il ya une reunion d'information sur le projet de loi sur la prevention de la delinquance. car c'est en etant informé que l'on peut faire de la résistance. RDV à 19H à la bourse du travail de paris, salle Pelloutier, 3 rue du chateau d'eau , metro république
-
julie
bonjour c julie
bon ben voilà c'est fait on a plus qu'a attendre ce soir. je vais au dépouillement de mon quartier tout à l'heure pour connaitre la couleur des habitants...
vous savez comment ca se passe???
:devil:
:bye:
bon ben voilà c'est fait on a plus qu'a attendre ce soir. je vais au dépouillement de mon quartier tout à l'heure pour connaitre la couleur des habitants...
vous savez comment ca se passe???
:devil:
:bye:
-
Marguerite
Ca y est ! on y est ! Enfin un 2nd tour avec Droite dure contre Gauche sociale ! Segolene contre sarko au 2nd tour ! Les Premières estimations sont tombés sur les sites suissses !
C'est partie pour une belle campagne, on va écraser le petit sarko ! vive la R2publique ! Vive la France!
C'est partie pour une belle campagne, on va écraser le petit sarko ! vive la R2publique ! Vive la France!
-
basneo
bonjour,
pourquoi voter pour une personne qui veut encadrer les jeunes délinquants par des militaires ? ne connait-elle pas les éducateurs ou alors sommes nous si nuls ?
dans son programme ,elle demande une grande fermeté à l'égard des mineurs délinquants (ça me rappelle quelqu'un d'autre,non) sans trop se mouiller sur les détails.
seul,Beyrou demande plus d'éducateurs.
je ne suis pas pro-Sarko mais je me pose la question: que choisir entre la peste et le choléra ?
personnellement ,je ne voterais pour aucun de ces 3 la.
c'est l'eternel probleme,une fois la droite est au pouvoir et quelques années après,c'est la gauche mais ou est le changement.
si vous voulez marquer votre mécontentement,il y a d'autres candidats.
pourquoi voter pour une personne qui veut encadrer les jeunes délinquants par des militaires ? ne connait-elle pas les éducateurs ou alors sommes nous si nuls ?
dans son programme ,elle demande une grande fermeté à l'égard des mineurs délinquants (ça me rappelle quelqu'un d'autre,non) sans trop se mouiller sur les détails.
seul,Beyrou demande plus d'éducateurs.
je ne suis pas pro-Sarko mais je me pose la question: que choisir entre la peste et le choléra ?
personnellement ,je ne voterais pour aucun de ces 3 la.
c'est l'eternel probleme,une fois la droite est au pouvoir et quelques années après,c'est la gauche mais ou est le changement.
si vous voulez marquer votre mécontentement,il y a d'autres candidats.
-
Yann 38
Pour introduire la notion de désobéissance civique, je suis retomber sur une phrase qui me semble assez bien ce que j'en pense: "La loi n'a rien dire là où la conscience s'exprime". GHANDI.
-
Schtroumpf grognon
les jeux sont faits, question mathématique c sarko
point à la ligne
point à la ligne
-
fa
moi je suis un peu désemparée. j'ai tellement peur de cette droite répressive au sein de notre travail et à l'allure ou vont les choses on n'est pas prés de créer de l'emploi dans le social. alors que va t-on devenir? si c'est la droite devra t-on aller dans la rue?
merci marguerite tu as l'air si positive alors que moi j'y crois pas!!! je crois que j'ai peur tout simplement et surtout peur pour les gens différents et pour l'individualisme et la peur que l'on fait régnier sur les français!!!!!
merci marguerite tu as l'air si positive alors que moi j'y crois pas!!! je crois que j'ai peur tout simplement et surtout peur pour les gens différents et pour l'individualisme et la peur que l'on fait régnier sur les français!!!!!
-
typhaine
puisse tu avoir tord! si la mobilisation se fait plus fort! on peu encor sauver les meubles! maintenant c'est entre les main des gens qui ont voté bayrou et des 18% qui n'ont pas voter....
-
nj
l'un a trop de vice, l'autre est trop manipulable.
l'un tuera notre métier, l'autre tuera le france.
l'un tuera notre métier, l'autre tuera le france.