Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurénedu63

amp??

Message non lu par laurénedu63 » 06 juil. 2006 14:26

bonjour,hier jai appris que je navais pas u mon bac et je voudrais me lancer dans une formation de amp!! n'est -il pas trop tard pour trouver un employeur ?sachant que je naurais que 18 ans au mois de novembre !!
quand commence la formation?
comment faire pour mon cv vu que je n'ai aucune expérience?merci de me répondre

amelie

Re: amp??

Message non lu par amelie » 06 juil. 2006 17:46

les formations d'amp commencent en septenbre ou janvier selon les centres prend contacte avec une ecole de ta region pour savoir si il n'estpas trop tard pour passer les epreuves de selection ils d'aideront dans ta recherche employeur ainsi que que pour faire des lettres de motivations mais si tu n'a pas d'experience peut etre pourrait tu chercher des remplacement en maison de retraite ou etablissement pour personnes handicapes vu que c'est la periode des vacances ils doivent chercher voici mon adresse msn si tu as des questions amelie.friederich@wanadoo.fr

Répondre