Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par amelie » 05 juil. 2006 19:08

coucou moi c amelie j'ai eu mon examen d'amp en juin 2006 suis sur la region parisienne alors si vous avez des questions bon courage a tous

sunshine

Re: rapport de stage

Message non lu par sunshine » 09 juil. 2006 22:32

Bonjour virginie, c sunshine je suis kome Amya pour son rapport de stage. je flippe à maxi, je passe mon exam. en Janvier 2007. et je dois remettre mon cahier de stage en Septembre. peux tu m'aider ossi. THANKS.

laeti

Message non lu par laeti » 16 juil. 2006 19:14

cc, je sujs en seconde anée d'amp et contente de trouver ce site. l'exam est prévue pr novembre et le receuil de donée doit être rendu en septemre tt mes ecrits sont archiver mais la il me reste le théme et je suis en baisse de regime d'imagination de reflexion je ne c pas comment le traiter. je souhaiterai parler de: l'ergonomie en maison de retraite.
c'est a dire les chausures inadaptés, les vetements trop petit... (les petit rien qui font qu'une journée sera ou pas agréable) et je ne c pas ou trouver des info, ni comment il sera fait... enfin bref g un soucis et je cris a l'aide. voila tt j'espere avoir quelques conseils. merci d'avance

caredda

Message non lu par caredda » 16 juil. 2006 23:09

Salut,
ton sujey est très intéressant, moi même je travaille en maison de retraite.
Si tu peux m'aider pour le projet d'animation ainsi que la fiche de lecture j'ai choisi "les enfants aux yeus éteints " de linda durdikova.
merci d'avance.

val

Message non lu par val » 20 juil. 2006 08:42

Bjr j ai eu mon concours et je rentre en septembre , j ai deux questions a te poser si sa te dérange pa , voila est ce que c est nous qui choisi l institution dans lequel ns allons efféctuer les stages pendant la formation ou c estle centre de formation qui t impose leur choix , ma deuxieme question quelle est le salaire d une amp ? Je te remerci

anne-marie

Message non lu par anne-marie » 23 juil. 2006 00:31

Bsr,
Voilà il ya 2 ans j'ai le deavs, je suis de ton avis moi j'ai eu la chance d'être embaucher en maison de retraite et depuis janvier je fais la formation AMP. Il n y a pas longtemps j'ai apris que à l'école d'infirmière de ma ville ii y aura une formation alégée de 4mois pour avoir le diplôme d'aide soignant renseignes toi des fois pour amp tu ne trouvee un employeur

valou

Message non lu par valou » 23 juil. 2006 16:08

Bjrs, je suis actuellement en cdi dans un FAS/FAM depuis 2 ans environs et mon directeur me propose de faire la formation d' A.M.P mais il faut que je fasse une lettre de motivation avec mon experience, mes vécus, ce que j ai appris etc.... mais je ne sais pas comment commencer ma lettre. Peux-tu me donner un coup de main???

isabelle blanc

Message non lu par isabelle blanc » 25 juil. 2006 15:51

j'ai commencé la formation depuis le mois de mai et je cale déjà sur le thème de psychopédagogie (j'ai choisie la toilette). j'aimerai avoir un exemple à lire pour pouvoir m'éguiller. merci.

Leslie

Message non lu par Leslie » 26 juil. 2006 00:02

Bonjour ou plutot bonsoir(vu l'heure),

Je t'explique un petit peu ma situation,je travail dans un IME et à partir de fin Août je commence ma formation d'AMP,d'ailleurs j'en suis ravie.

J'ai recu mon dossier d'inscription de l'IRTS et j'ai lu que je devais faire une lettre de motivation qui conte pour l'examen orale.
Donc je voulais savoir si tu pouvais m'apporter quelques idées pour ma lettre.

Voilà,c'est la première fois que je discute sur un forum et j'espère que ca va m'apporter des choses intéressantes.

En tout cas merci d'avance.

Bye,a+.

Leslie :bye:

fanny

Message non lu par fanny » 26 juil. 2006 12:23

bonjour Leslie

je vois que tu vas commencer ta formation AMP, moi aussi je ferai ma formation dans un IME, en janvier prochain, je voulais savoir si tu as passer les tests de sélection, si oui peu tu me donner des exemples de questions, svp (je dois les passer en octobre) pour ta question de lettre de motivation désolée, j'en suis pas encore la, a bientôt

Répondre