Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour la formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

aide pour la formation AMP

Message non lu par morgane » 26 juil. 2006 21:52

bonjour à tous,

jesuis aide-soignante en service psy adulte dans un hopital public, et j'ai comme objectif pro la formaion AMP, je ne sais pas comment m'y prendre, avant j'étais dans le privé.
Merci pour votre aide

morgane

eve

Re: aide pour la formation AMP

Message non lu par eve » 28 juil. 2006 00:01

salut je m apelle eve et je suis amp depuis peu...pour la formation il te faut un employeur car elle se fait par alternance..ce que j ai fais j ai ecris dans plusieurs institut ou meison de retraite et c comme ca que j ai trouve sur le site de l anpe il cherche quelqu un sur l alsace..tout depens d ou tu viens, mais sinon il faut que tu te renseigne a l ifcaad..Association Régionale d'Alsace des Formations au Travail Éducatif et Social ...

voila a bientot eve

fanfan

Re: aide pour la formation AMP

Message non lu par fanfan » 28 juil. 2006 17:59

bonsoir morgane
il faut que tu trouve 1 employeur
fait ls pages de ton annuaire d'ou tu habites
cheche ls associtios ou ils y a des enfts, ds adultes handicapes, ds pers âgées renseigne toi a l'ecole ou tu serait suceptible de faire ta formation
il serait surement prés pour te donner ds adresses
aller bon courage
et tien moi au courant

Répondre