Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp et hopital psy?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

amp et hopital psy?

Message non lu par morgane » 30 juil. 2006 23:50

bonsoir a tous
J'aimerai savoir si les amp peuvent travailler dans les hopitaux psy,merci d'avance pour vos reponses

alex

Re: amp et hopital psy?

Message non lu par alex » 31 juil. 2006 12:33

Bonjour à toi !

Pour ma part, la réponse est oui.

Je travaille actuellement dans un hôpital psychiatrique et dans mon service (personnes adultes polyhandicapés) et le service à côté (personnes âgées), il y a deux AMP qui y travaillent.

Bonne continuation !
:)

morgane

Message non lu par morgane » 31 juil. 2006 13:43

merci pour ta réponse , je vais débuter la formation en septembre et j'aimerai effectuer mon stage dans un hopital psy , je me demande si les places ne sont pas plus pour les hommes ...

karenhoarau

Message non lu par karenhoarau » 31 juil. 2006 13:48

bjr je voulais savoir au niveau ton institution ou tu travaille est ce que c est toi qui a choisi ou c etais imposer merci pr ta reponse

morgane

Message non lu par morgane » 31 juil. 2006 13:59

salut ...c'est a toi de trouver ton etablissement employeur, l'école n'intervient pas dans ce choix tant que tu travailles dans une structure permettant d'effectuer la formation...

alex

Message non lu par alex » 01 août 2006 13:35

Tout dépend du service dans lequel tu souhaites travailler, mais les deux AMP dont je parle sont des femmes :)

allice

Message non lu par allice » 07 août 2006 00:18

Travailler avec des personnes ayant des pathologies psy est très interessant. Pour ma part je suis dans un foyer de vie et sur des activités en atelier, et pas en psy vraiment. Plein de choses à faire et à voir, l'hopital, ce n'est qu'un passage. C'est pas forcément le meilleur...
Good luck.
Que la force soit avec toi (t'inquiète, il n'est absoluement pas necessaire d'être un mâle pour ce job)

morgane

Message non lu par morgane » 11 août 2006 13:00

merci pour ta reponse et comme toi je suis actuellement en foyer de vie et c'est certes tres interessant et l'hopital psy serait pour moi le moyen de decouvrir un autre univers ...

catherine

Message non lu par catherine » 12 août 2006 10:04

bonjour,
je travaille en hôpital psy, et nous avons différents services (ouverts, fermés) et des toutes ses structures des amp y travaillent

flo

Message non lu par flo » 30 août 2006 19:32

salut!!!!
Oui je suis amp et je travaille dans un hospital psychatrie à Paris... justement je recherche d'autres amp qui travaillent dasn la fonction publics en provence

Répondre