Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp homme

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
géraldine

amp homme

Message non lu par géraldine » 31 juil. 2006 14:26

voilà je travaille dans un foyer d'hebergement pour personnes IMC adultes à sarcelles(95), et il se trouve que nous avons besoin de présence masculine dans l'équipe, plusieurs postes fixes sont a pourvoir, ainsi que quelques remplacements.
Hors peu d'hommes se presentent, alors si vous avez des propositions, n'hesitez pas, les femmes sont les bienvenues mm non diplomées, mais sur des remplacements.N'hesitez pas a me contacter sur l'adresse mail je repondrais avec plaisir

chauss

Re: amp homme

Message non lu par chauss » 31 juil. 2006 15:24

Bonjour Géraldine et merci pour ta propsition. C'est une bonne idée.
Quand à moi, je recherche un poste d'AMP (homme) mais en Alsace.
Si quelqu'un a un tuyau, merci.

serma

Re: amp homme

Message non lu par serma » 31 juil. 2006 19:01

bonjour. j'ai lu ton message avec beaucoup d'attention. j'ai travaillé dans une mas pendant 4 mois en tant qu'amp non diplômé, ou quelques hommes exercaient, comme moi.Pkoi selon toi, y a t il si peu d'hommes ds la profession? je me pose la question, mais ne trouve pas forcément des solutions. Il n'empêche que je serai intéressé, pour faire des remplacements dans ta structure durant cette année " scolaire " 2006/2007.
WILL

Répondre