Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale SMS (à la rentrée prochaine) et je voudrais fair une formation d'AMP pour la rentrée 2008.
Je possède déja le BEP Sanitaire et Social et on m'as informer que je n'aurais que l'entretien à passer! Est-ce exact ?
Je ne trouve pas ou je doit me renseigner pour passer le concours, ni les tarifs du concours!
Merci d'avance
Jessica
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'infos sur la formation d'AMP
-
lavie
Re: Besoin d'infos sur la formation d'AMP
bonjour jessica,
rends toi dans l'accueil,puis prepa concours et presentation,amp tu auras des infos sur la formation.
appelle aussi l'IRTS de ta région il te donnerons des renseignements.
A+
rends toi dans l'accueil,puis prepa concours et presentation,amp tu auras des infos sur la formation.
appelle aussi l'IRTS de ta région il te donnerons des renseignements.
A+
-
morgane
passer d'AS à AMP
je suis actuellement dans le pole de psy d'un hopital public, je souhaiterai faire la formation AMP, comment puis-je m'y prendre.Merci d'avance pour votre aide....
-
Sab
Jessica,
effectivmeent, dans mon école par exemple, les titulaires d'un bep sanitaire et social sont dispensés de l'épreuve écrite et ne passe qu'un entretien oral
Au niveau des tarifs des concours, je ne les ai pas passés, je ne peux donc pas te renseigner .
Renseigne toi à l'ITS ( ou IRTS ) de ta région, mais c'est probablement fermé pendant les vacances scolaires
Bon courage pour la suite !
effectivmeent, dans mon école par exemple, les titulaires d'un bep sanitaire et social sont dispensés de l'épreuve écrite et ne passe qu'un entretien oral
Au niveau des tarifs des concours, je ne les ai pas passés, je ne peux donc pas te renseigner .
Renseigne toi à l'ITS ( ou IRTS ) de ta région, mais c'est probablement fermé pendant les vacances scolaires
Bon courage pour la suite !
-
Jess
Merci bcp Sab, je vais me renseigner dès la rentrée