Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'infos sur la formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Besoin d'infos sur la formation d'AMP

Message non lu par Jessica » 21 juil. 2006 13:12

Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale SMS (à la rentrée prochaine) et je voudrais fair une formation d'AMP pour la rentrée 2008.
Je possède déja le BEP Sanitaire et Social et on m'as informer que je n'aurais que l'entretien à passer! Est-ce exact ?
Je ne trouve pas ou je doit me renseigner pour passer le concours, ni les tarifs du concours!

Merci d'avance

Jessica

lavie

Re: Besoin d'infos sur la formation d'AMP

Message non lu par lavie » 21 juil. 2006 17:42

bonjour jessica,

rends toi dans l'accueil,puis prepa concours et presentation,amp tu auras des infos sur la formation.
appelle aussi l'IRTS de ta région il te donnerons des renseignements.
A+

Jessica

Message non lu par Jessica » 21 juil. 2006 23:01

Merci bcp pr ce conseil lavie

Bisous

morgane

passer d'AS à AMP

Message non lu par morgane » 26 juil. 2006 21:35

je suis actuellement dans le pole de psy d'un hopital public, je souhaiterai faire la formation AMP, comment puis-je m'y prendre.Merci d'avance pour votre aide....

Sab

Message non lu par Sab » 27 juil. 2006 01:51

Jessica,

effectivmeent, dans mon école par exemple, les titulaires d'un bep sanitaire et social sont dispensés de l'épreuve écrite et ne passe qu'un entretien oral ;-)

Au niveau des tarifs des concours, je ne les ai pas passés, je ne peux donc pas te renseigner .
Renseigne toi à l'ITS ( ou IRTS ) de ta région, mais c'est probablement fermé pendant les vacances scolaires ;-)

Bon courage pour la suite !

Jess

Message non lu par Jess » 31 juil. 2006 21:36

Merci bcp Sab, je vais me renseigner dès la rentrée ;)

Répondre