Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aidesur une fiche de lecture
-
laury
besoin d'aidesur une fiche de lecture
bonjour,
Je viens de finir mon premier cycle de formation d'AMP. Je dois faire une fiche de lecture mais j'ai beaucoup de mal. SI vous pouvez m'aider votre aide sera là bienvenue.
Merci
Je viens de finir mon premier cycle de formation d'AMP. Je dois faire une fiche de lecture mais j'ai beaucoup de mal. SI vous pouvez m'aider votre aide sera là bienvenue.
Merci
-
joseph
Re: besoin d'aidesur une fiche de lecture
Quel type de fiche de lecture dois-tu faire? quel livre, quel contenu...
Je pourais peux étre t'aider en fonction...
Je pourais peux étre t'aider en fonction...
-
lavie
bonjour,
ce lien pourras peut etre t'aider?http://perso.wanadoo.fr/david.colon/Met ... /page4.htm
moi j'ai pris pour plan ceci:
-choix du livre:
-résumé, synthèse du livre:
-conclusion:
-réflexions sur ma pratique professionnelle.
bye.
ce lien pourras peut etre t'aider?http://perso.wanadoo.fr/david.colon/Met ... /page4.htm
moi j'ai pris pour plan ceci:
-choix du livre:
-résumé, synthèse du livre:
-conclusion:
-réflexions sur ma pratique professionnelle.
bye.
-
vero11
Salut Laury
si tu me donnes ton adresse perso je peux t'envoyer ma fiche si elle t'interesse.
J'ai lu (Je vous demande le droit de mourir de Vincent Humbert)c'est un petit livre de poche pas cher.
Si tu le lis tu peux préparer des mouchoirs, si tu es sensible tu verseras des larmes.
Vero11
si tu me donnes ton adresse perso je peux t'envoyer ma fiche si elle t'interesse.
J'ai lu (Je vous demande le droit de mourir de Vincent Humbert)c'est un petit livre de poche pas cher.
Si tu le lis tu peux préparer des mouchoirs, si tu es sensible tu verseras des larmes.
Vero11
-
sonia
si tu me donne ton adresse e-mail je pourrais te faire passer la fiche de lecture que j'ai faite cela pourras peut etre t'aider
sonia
sonia
-
nat
bonjour,
je vois que toi aussi tu es à la recherche d une fiche de lecture
moi je suis entrain de faire ma monographie et ma fiche de lecture
si tu en as recu peu tu m envoyer un exemplaire car je suis dans le meme cas que toi$
merci
je vois que toi aussi tu es à la recherche d une fiche de lecture
moi je suis entrain de faire ma monographie et ma fiche de lecture
si tu en as recu peu tu m envoyer un exemplaire car je suis dans le meme cas que toi$
merci
-
christelle
je suis en formation peux tu m'aide sur la fiche de lecture moi j'ai lu vincent humbert merci d'avance
-
vero
Salut Christelle
J'allais t'envoyer tout ce que tu demandes pour la fiche de lecture de vincent Humbert mais je n'ai pas ton adresse email.
Si tu veux que je t'aides peux tu me la donner et je ferai le necessaire
Biz vero11
J'allais t'envoyer tout ce que tu demandes pour la fiche de lecture de vincent Humbert mais je n'ai pas ton adresse email.
Si tu veux que je t'aides peux tu me la donner et je ferai le necessaire
Biz vero11
-
christelle
bonsoir vero merci pour m'avoir repondu aussi vite je te donne mon adresse email vincenttc51@aol.com merci d'avance biz
-
nathalie
bonjour
j'aimerais bien que tu me l'envoie s i tu veux bien cela me donnerais un apercu .
merci d'avance
j'aimerais bien que tu me l'envoie s i tu veux bien cela me donnerais un apercu .
merci d'avance