Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d aide? ecrivez moi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

besoin d aide? ecrivez moi

Message non lu par eve » 28 juil. 2006 00:05

salut tout le monde je suis amp, et si quelq un a besoin d une info ou de l aide concernant la formation le boulot d amp, des dossiers...

ecrivez moi eveschoepflin@hotmail.comj ai aussi galéré je sais ce que c'est..j y suis arrivée alors vous le pouvez aussi!!

a bientot et courage biz eve

ludovic

Re: besoin d aide? ecrivez moi

Message non lu par ludovic » 29 juil. 2006 09:06

bonjour !
Peut tu me dire quel équivalence a le cafamp ?
merci

margaux

Message non lu par margaux » 07 août 2006 00:43

salut eve
voila je vouilais savoir quelles avais ete tes motivations pour le diplome d AMP et comment ce passait epreuve oral d admission
tu m aiderai beaucoup
merci d avance
a bientot
margaux

eve

Message non lu par eve » 07 août 2006 19:22

salut..alors quelles etaient mes motivations pour le d iplome d amp?? c est juste que j avais envie de reussir et de la voir donc je me suis donne a fond..et pour l oral..ne m en parle pas..ca c tres mal passe pour moi...par contre des copines ca c tres bien passé..ca depend le jury..moi c etait de vrais connasses!!

au lieu de me garder 30min elle m ont garde 1h10..elle cherchait la petite bete sur une situation que j avais mal vecu en stage en maison de retraite...

mais j ai quand meme eu mon exam..mon ecrit ma sauvé..or que je ne me rappelais plus de rien..et le jour de lexam tout c est tres bien passé...ne t en fais pas..franchement l ecrit c est simple...

bon courage si tuveux savoir autre chose ecris moi

eveschoepflin@hotmail.com

biz eve

Répondre