salut tout le monde je suis amp, et si quelq un a besoin d une info ou de l aide concernant la formation le boulot d amp, des dossiers...
ecrivez moi eveschoepflin@hotmail.comj ai aussi galéré je sais ce que c'est..j y suis arrivée alors vous le pouvez aussi!!
a bientot et courage biz eve
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d aide? ecrivez moi
-
ludovic
Re: besoin d aide? ecrivez moi
bonjour !
Peut tu me dire quel équivalence a le cafamp ?
merci
Peut tu me dire quel équivalence a le cafamp ?
merci
-
margaux
salut eve
voila je vouilais savoir quelles avais ete tes motivations pour le diplome d AMP et comment ce passait epreuve oral d admission
tu m aiderai beaucoup
merci d avance
a bientot
margaux
voila je vouilais savoir quelles avais ete tes motivations pour le diplome d AMP et comment ce passait epreuve oral d admission
tu m aiderai beaucoup
merci d avance
a bientot
margaux
-
eve
salut..alors quelles etaient mes motivations pour le d iplome d amp?? c est juste que j avais envie de reussir et de la voir donc je me suis donne a fond..et pour l oral..ne m en parle pas..ca c tres mal passe pour moi...par contre des copines ca c tres bien passé..ca depend le jury..moi c etait de vrais connasses!!
au lieu de me garder 30min elle m ont garde 1h10..elle cherchait la petite bete sur une situation que j avais mal vecu en stage en maison de retraite...
mais j ai quand meme eu mon exam..mon ecrit ma sauvé..or que je ne me rappelais plus de rien..et le jour de lexam tout c est tres bien passé...ne t en fais pas..franchement l ecrit c est simple...
bon courage si tuveux savoir autre chose ecris moi
eveschoepflin@hotmail.com
biz eve
au lieu de me garder 30min elle m ont garde 1h10..elle cherchait la petite bete sur une situation que j avais mal vecu en stage en maison de retraite...
mais j ai quand meme eu mon exam..mon ecrit ma sauvé..or que je ne me rappelais plus de rien..et le jour de lexam tout c est tres bien passé...ne t en fais pas..franchement l ecrit c est simple...
bon courage si tuveux savoir autre chose ecris moi
eveschoepflin@hotmail.com
biz eve