Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reconversion en amp!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Katya

reconversion en amp!

Message non lu par Katya » 19 août 2006 00:03

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et souhaite faire la formation d'amp. J'ai appris aujourd'hui que je pouvais la faire en contrat de qualification. Et c'est également aujourd'hui que j'ai découvert le site. Les sujets abordés sont très intéressants et les intervenants très à l'écoute des autres et je vous en félicite.

J'aimerai savoir s'il y a des demandeurs d'emploi qui ont ou veulent entreprendre la formation d'amp. Car j'ai besoin de conseils quant aux démarches à entreprendre et aux possibilités de financements. Je vis dans le poitou-charentes et l'école est à Rennes. La rentrée est en octobre. Pensez-vous que je puisse trouvez une entreprise d'ici la rentrée? J'attends impatiemment vos réponses. Merci. Katya

al59

Re: reconversion en amp!

Message non lu par al59 » 20 août 2006 20:08

tu n'es pas obliger de passer par un contrat de qualification pour faire ta formation

katya

Message non lu par katya » 20 août 2006 21:50

Bonjour al59, que me conseiLles-tu de faire? Merci

saydja

Message non lu par saydja » 21 août 2006 18:25

Salut, je viens de lire ton message mais je voudrais savoir comment faire j'attends ton message avec impatience

Répondre