Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

recherche poste AMP

Message non lu par aurelie » 16 août 2006 22:04

Salut, je suis a la recherche d'un poste d'Aide Medico Psychologique dans le departement de l'aveyron. je suis disponible dès maintenant et j'étudie toutes propositions.

Si vs connaissez un établissement qui est a la recherche d'un AMP ou qui va ouvrir ces portes faites moi un signe.
merci d'avance a bientot....

julie

Re: recherche poste AMP

Message non lu par julie » 27 août 2006 12:27

salut Aurélie,
je ne veux pas te d'écourager mais je suis dans le même cas que toi mais dans le gard. Je cherche auprés des enfants et ce n'est pas du tout évident. Je sais pas ou tu est exactement dans l'aveyron, si tu n'est pas loin écris a l'IME de la roquette a Séverac le Chateau. il prennent beaucoup de remplacant. J'ai fait mon stage quand j'était en formation est je me suis bien éclater. Bon courage pour la suite.
PS : si tu connais quelqu'un ou un centre dans le gard n'ésite pas a me dire merci d'avance

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 27 août 2006 20:39

Aurélie !

Je pense pas qu'il y ait 36000 Aurélies aveyronnaises qui recherchent un poste d'AMP :lol: hihihi... On m'a parlé d'une association ADAPEI et je pense que ça pourrait etre bien que tu postules là-bas. Il y a des antennes sur la Lozère... P't'être à voir !

ADAPEI
7 r Lambert 48400 FLORAC 04 66 45 51 46

A.D.A.P.E.I (Assoc Département Amis Parents Enfants Inadaptés)
1 r Pré Claux 48000 MENDE

04 66 45 12 12

ADAPEI Lozère (Assoc Départ. Amis & Parents Personnes Handicapées Mentale)
Bureau
1 rue du Pré Claux 48000 Mende
04 66 45 12 12

Foyer de Vie (A.D.A.P.E.I)
quart Lucalous 48150 MEYRUEIS
04 66 49 82 00
fax : 04 66 49 82 01
fax : 04 66 45 62 28

Sinon, ben moi je cherche un nouveau poste d'AMP dans un IME sur l'Hérault, je suis dispo en janvier... si jamais vous entendez parler d'un poste... merci de faire signe !

Courage à ceux qui sont dans le même cas que nous !

:bye:

aurelie

Message non lu par aurelie » 31 août 2006 14:02

salut julie, j'habite a millau pas loin de severac le chateau. j'ai écrit a l'IME dans le mois d'Aout et je n'est toujours pas de reponse. On m'a dit que le directeur aller changer. est tu au courrant? par contre me concernant je ne connais pas d'établissement dans le gard je suis desolé. bon courage a toi aussi. a bientot....

Répondre