Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d aide pour monter un projet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystel

besoin d aide pour monter un projet

Message non lu par chrystel » 29 août 2006 15:50

coucou à tous
pdt la formation, nous devons monter un projet. J'ai plusieurs idées plus ou moins complexes mais le soucis c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez vous me donner une trame à suivre? les questions que je dois me poser?...
MERCI de votre aide
bisous :za!ar: :AieAieAie!:

beamp

besoin d aide pour monter un proje

Message non lu par beamp » 29 août 2006 16:55

Peut-être déjà faut-il "coucher" sur le papier les idées pour ensuite pouvoir leur donner forme ! Mettre en place un projet, est quelque chose qui m'angoisse moins que la fiche de lecture : j'ai peur de ne pas respecter la pensée de l'auteur. Alors que monter un projet, c'est un travail personnel, donc tout est possible, selon moi, bien sûr !!! ;)

lavie

Re: besoin d aide pour monter un proje

Message non lu par lavie » 29 août 2006 17:47

bonjour chrystel,
les questions à se poser seraient pour moi:
l'objectif, pourquoi je vais mettre ça en place, pour qui?
déroulement de l'activité, se que je fais
évaluation, quels critères je me donne pour que cela fonctionne?.............etc

à bientôt :bye:

Répondre