Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours bergerac

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

concours bergerac

Message non lu par stephanie » 13 mars 2006 12:58

Bonjour à tous
Qui à passé son entretien de motivation au cefprocsses de bergerac pour le concours d'amp ?
jaimeari dialoguer avec vous tous ....
Je stress car maintenant j'attend les resultats .....
A tres vite j'espere !!!!

vanessa

Re: concours bergerac

Message non lu par vanessa » 13 mars 2006 19:11

bonjour christelle,
désolée car je ne peux répondre à ta question car je me réoriente actuellement et aimerais savoir comment s'est passé ton entretien à bergerac et l'entrée à l'école de bergerac serait pour quand? as tu eu des difficultés pour trouver un employeur? si t'as le temps ce serait sympas de ta part de me répondre
bon courage pour la suite

stephanie

Message non lu par stephanie » 14 mars 2006 18:46

bonsoir
Mon entretien s'est bien déroulé,mes résultats sont le 28. J'ai trouvé un employeur mais avec beaucoup de difficultés. Si cest bon je rentre en formation au mois de mai.

sylvain

Message non lu par sylvain » 16 mars 2006 11:48

salut,
je suis actuellement au cef de bergerac, si tu as un employeur, je pense que tu auras aucun soucie. donc ne t'en fais pas. bye

stephanie

Message non lu par stephanie » 16 mars 2006 21:32

bonsoir sylvain*
jespere pouvoir etre admise ce serait super ...mais nous sommes nombreux à ce concours d'amp et il y à peu de places je trouve mais je ne perds pas espoir ...
que fais tu au cef ? ca se passe bien ? a bientot peut etre

sylvain

Message non lu par sylvain » 17 mars 2006 12:28

salut steph,

je travail à la fondation et sans trop m'avancer, ce que m'a dit ma chef de service. si tu as un employeur et un financement c'est bon. mais bon tu sais à la fondation c'est aussi à la tête du client.
donc bon courage, je suis en 2ème Année de la formation d'AMP.
Bye à bientot j'espère.
sylvain

stephanie

Message non lu par stephanie » 17 mars 2006 21:03

merci pour ton soutien.
La formation est elle dure ? bon j'arrête de t'embéter. A bientot.

sylvain.

Message non lu par sylvain. » 19 mars 2006 18:37

Salut stephanie!

Pour te répondre non, la formation n'est pas difficile, mais il ne faut pas prendre de retard dans tes écrits et dans tes révisions. autrement la gérontologie est un peu pénible pour moi, travaillant avec les personnes handicapées.
mais tu verras c'est super interressant;
tu ne m'embêtes pas, c'est normal entre futur "collègue"
sylvain

anthiena

Message non lu par anthiena » 28 mars 2006 09:17

Salut Sylvain
Qui as tu en cours de gérontologie? Serait-ce Sandrine? J'ai eu mon diplôme l'année dernière et Sandrine était ma formatrice de suivi. Si c'est elle ces cours sont hyper développés mais tu verras que de ses cours tu retiendras beaucoup de choses car ils sont très explicites. Personnellement j'avais beaucoup de mal en cours de "développement de l'être humain " avec Bénédicte. Ces cours étaient trop développés et finalement pas très intéressant (du moins à mon goût!) Tiens moi au courant à +

Laetitia en aquitaine

Message non lu par Laetitia en aquitaine » 03 sept. 2006 20:27

bonjour a vs tous,
je v a partir de demain minscrire o concour de amp et pr me
je ss sur liste datente o concour de me a bergerac mé voila tro mal placé alor jv le retanté
enfait jvs ecri pr savoir
cmt se pase le concour amp? JC KE JV PASé ke loral
ET G ENTENDU DIRE KE LA FORMation alé etre possible en voi direct avez vs d info sur la voi direct de amp??? combien ya i il de place pr amp ds lecole de bergerac? c posible de payé soi m sa formation de amp?
MERCI BCP PAR AVANCE

Répondre