Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
malika
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
Bonjour,
je suis entrain de remplir un dossier pour une formation d'aide soignante peux tu m'aider dans ce domaine.
Je dois préparer la lettre de motivation.
Merci d'avance.
Malika
je suis entrain de remplir un dossier pour une formation d'aide soignante peux tu m'aider dans ce domaine.
Je dois préparer la lettre de motivation.
Merci d'avance.
Malika
-
manue
bonjour,
j'aimerai faire le métier de AMP et j'ai entendu parler de la formation en cours d'emploi pouvez vous me dire comment ça se passe?A qui dois je m'adresser?(je précise je n'ai que le bac STT;merci.
j'aimerai faire le métier de AMP et j'ai entendu parler de la formation en cours d'emploi pouvez vous me dire comment ça se passe?A qui dois je m'adresser?(je précise je n'ai que le bac STT;merci.
-
mendy martine
je voudrai commencer la formation amp mes je ne c pas ou m'adresser pour trouver un employeur alors si vous avier des adersse je vous en pris envouyer en moi merci par avance
-
ghislaine
Bonjour,
j'aimerai savoir je suis en école d'infirmière et j'aimerai commencer la formation pour être AMP mais je comprend pas tout sur le système d'employeur comment le trouve ton est donc sa signifie que en dehors de l'ecole je vais travailler pour lui? Comment en trouver un et dans quel milieu?
merci de me répondre au plus vite
j'aimerai savoir je suis en école d'infirmière et j'aimerai commencer la formation pour être AMP mais je comprend pas tout sur le système d'employeur comment le trouve ton est donc sa signifie que en dehors de l'ecole je vais travailler pour lui? Comment en trouver un et dans quel milieu?
merci de me répondre au plus vite
-
MARTIN
je desirerais savoir si les AMP peuvent travailler chez les enfants de 0 à 3 ans en milieu pouponniere à caractère social? MERCI
-
bibou
salut jaimerai savoir ou tu as passé ta formation?
moi je sui au crefo j'ai commencé en juin et j'aimerai savoir combien de temps à l'avance nous sommes prévenu pour la validation d'un module (pour réviser).
merci de me repondre au plus vite.MERCI
moi je sui au crefo j'ai commencé en juin et j'aimerai savoir combien de temps à l'avance nous sommes prévenu pour la validation d'un module (pour réviser).
merci de me repondre au plus vite.MERCI
-
CARLIER
Bonjour,
je voudrais m engager vers une formation d amp a distance si je ne trouve pas d employeur mais apres une fois ke j ai fait cette formation a distance est ce ke je dois m inscrire a un concours ou dois je me renseigner merci
je voudrais m engager vers une formation d amp a distance si je ne trouve pas d employeur mais apres une fois ke j ai fait cette formation a distance est ce ke je dois m inscrire a un concours ou dois je me renseigner merci
-
dane
Coucou, je suis en formation AMP depuis 3 mois seulement à l'IRTS de Talence(33), je ne connais pas d'AMP et malheureusememnt dans la maison de retraite dans laquelle je travaille, je n'ai pas d'aide du tout,pas d'AMP, donc en dehors de mes cours pas de support exterieur, je me sens plutot larguee pour mettre en place une observation clinique et tout autre chose demandee par l'ecole. merci de bien vouloir m'aider
-
dane
Hello
Je suis aussi en formation AMP en premiere annee à l'IRTS de talence, peut etre pourrais tu m'aider sur les methodes d'apprentissages, les observations clinique etc...
Peut etre aussi que je pourrai profiter de tes cours ?
Merci à bientot j'espere
Je suis aussi en formation AMP en premiere annee à l'IRTS de talence, peut etre pourrais tu m'aider sur les methodes d'apprentissages, les observations clinique etc...
Peut etre aussi que je pourrai profiter de tes cours ?
Merci à bientot j'espere
-
claire
coucou , voilà en fait je suis diplomée d'un bep sanitaire et social et j'aimerai savoir si tu pouvais me donner quelques renseignements au niveau du concours d'aide soignante à l'orale.merçi...