Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animation aupres d enfant handicapé
-
valeriedijoux
Animation aupres d enfant handicapé
Bjr a ts voila je suis en 1ere année de la formation d amp et je travaille dans une ime et au niveau de l animation je bloque est ce que quelqu un pourrais bien m aider ou me donner quelques idees d animation , je voudrais faire un journal interne avec eux mais je sais pas par quoi commencer j ai pa vraiment d idee je vs remercie
-
alex
Re: Animation aupres d enfant handicapé
Tu peux peut être commencer par demander leur avis aux enfants, il est possible qu'ils aient une envie d'activité particulière.
Et puis pense aussi à ce que toi tu aimes et dans quel domaine tu es la plus à l'aise (activités manuelles, sport, musique, etc...)
C'est souvent en proposant quelque chose qui nous plait à nous même que l'on transmet de manière positive une activité, et que ça marche !
Bon courage à toi !
Et puis pense aussi à ce que toi tu aimes et dans quel domaine tu es la plus à l'aise (activités manuelles, sport, musique, etc...)
C'est souvent en proposant quelque chose qui nous plait à nous même que l'on transmet de manière positive une activité, et que ça marche !
Bon courage à toi !
-
Phanie
Réforme du métier d'AMP
Bonjour à tous,
Diplomée du métier d'Amp, je recherche un emploi.J'ai consulté les textes officiels qui décrivent bien le diplome d'état et les conditions de formations.
Je suis à la recherche des annexes spécifiant les lieux où l'AMP peut exercer aujourd'hui. Il me semble que son champ d'intervention c'est élargi aux maisons d'enfant à caractère social et au secteur de la petite enfance. Est ce que quelqu'un pourrait me démentir où me le confirmer?
Je ne trouve pas les annexes relatives aux chanps d'intervention du métier d'AMP.
Merci pour votre aide.
Diplomée du métier d'Amp, je recherche un emploi.J'ai consulté les textes officiels qui décrivent bien le diplome d'état et les conditions de formations.
Je suis à la recherche des annexes spécifiant les lieux où l'AMP peut exercer aujourd'hui. Il me semble que son champ d'intervention c'est élargi aux maisons d'enfant à caractère social et au secteur de la petite enfance. Est ce que quelqu'un pourrait me démentir où me le confirmer?
Je ne trouve pas les annexes relatives aux chanps d'intervention du métier d'AMP.
Merci pour votre aide.