Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire d'un A.M.P ?
-
CHRIS
Salaire d'un A.M.P ?
Bonjour,
Qui pourrais me renseigner sur les salaires d'A.M.P qui se pratique ce jour en Maison de Retraite ,M.A.S,I.M.E ect...
Débutante et ancienneté...Merci
CHRIS :hein?:
Qui pourrais me renseigner sur les salaires d'A.M.P qui se pratique ce jour en Maison de Retraite ,M.A.S,I.M.E ect...
Débutante et ancienneté...Merci
CHRIS :hein?:
-
chris
Re: Salaire d'un A.M.P ?
salut chris
je travaille dans un EHPAD depuis 11 ans, je suis amp depuis le mois de juin, j'ai donc garder mon ancienté, mon poste à 35h, je touche 1500E par mois avec les primes de dimanche
voila
je travaille dans un EHPAD depuis 11 ans, je suis amp depuis le mois de juin, j'ai donc garder mon ancienté, mon poste à 35h, je touche 1500E par mois avec les primes de dimanche
voila
-
véronique
je rentre bientôt à l'école et mon future salaire m'intéresse. merci d'avance.
-
nico
je suis amp depuis avril 2005, en MAS, le salaire tourne autour de 1250 avec prime de dimanche en debu de carriere
-
beamp
Ça dépend aussi en grande partie des conventions !!! Je fais fonction d'Amp depuis plus de deux ans et suis en formation... avec les primes de dimanches, je n'ai encore pas atteint ce "sommet" !!! Mais bon la convention "Croix rouge" n'est pas connu pour sa générosité !!! Cependant, je fais le même travail que les "diplômés" en place... je ne crois pas que l'on puisse faire ce métier pour l'attrait du salaire !! sinon, on baisse vite les bras. Je sais qu'une fois diplômée, j'aurais une petite augmentation, toute petite, qui ne justifie pas l'investissement personnel mis dans la formation. Mais là encore, c'est une question de choix personnel et je confirme ma pensée première, il faut une autre motivation que le salaire pour "entrer" dans cette fonction !!! 
-
moi
je suis remplacant non diplomé dans une M.A.S et je touche 1400euros avec prime du dimanche
-
CHRIS
Salut,
Le salaire est une bonne motivations qui contribut à notre vie perso et notre bien etre.Et etre bien dans sa peau veut dire épanouie au travail.Je suis AMP parce que j'ai eu la chance que l'on me propose un CT de Qualif voilà déjà 11ans,c'était une bonne motivation pour m'en sortir, et j'aime mon travail.CHRIS
Le salaire est une bonne motivations qui contribut à notre vie perso et notre bien etre.Et etre bien dans sa peau veut dire épanouie au travail.Je suis AMP parce que j'ai eu la chance que l'on me propose un CT de Qualif voilà déjà 11ans,c'était une bonne motivation pour m'en sortir, et j'aime mon travail.CHRIS
-
CHRIS
Salut à tous,
Je vous remercie de votre aide.
Quand on aborde le sujet sur les salaires,c'est limites tabou.l'argent ne fait pas le bonheur mais il l'y contribut fortement.Nous n'avons pas un métier facile,condition physique et psychique H24 irréprochable,patience,disponibilité ect... alors un bon salaire est bien mérité!
Je vous remercie de votre aide.
Quand on aborde le sujet sur les salaires,c'est limites tabou.l'argent ne fait pas le bonheur mais il l'y contribut fortement.Nous n'avons pas un métier facile,condition physique et psychique H24 irréprochable,patience,disponibilité ect... alors un bon salaire est bien mérité!