bonjour a vous je suis en formation depuis fin mai 2006 en M A P A D stage long et j ai peur de ne pas y arriver
pouvez vous m aider merci bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j ai peur
-
caroline
Re: j ai peur
salut mélanie tu ne doit pas avoir peur pour cette formation.je suis a.m.p depuis plus de 2 ans et je peux dassurer que cette formation est tres enrichissante et jy ai appris enormemement de choses.ma facon de prendre en charge les residents dont je moccupe a bcp evolue a la suite de ces 2 annees de formation.t role sera tres important aupres de personnes que tu aidera avec toute ta tolérance et la patience dont tu devra faire part dan t futur role d'amp.en tout cas bonne chance et pleins de bonnes choses pour toi mélanie
-
France
Bonjour Mélanie,
Ne panique pas!! Tu as tout à gagner à faire ta formation jusqu'au bout. Dans quelques mois tu seras diplômée, si ton emploi actuel ne te convient pas tu pourras alors postuler dans une autre structure. Ton métier te reserve plein de satisfactions comme par exemple le fait d'être utile non seulement à quelque chose mais à quelqu'un! Le métier d'A.M.P. recèle toute une palette de choses à faire et tu découvriras, si tu ne le sais pas encore, à quel point il est enrichissant!
Courage, soit sérieuse dans tes devoirs sans te prendre la tête, une chose après l'autre. Décompresse aussi de temps en temps, c'est nécessaire.
Ne panique pas!! Tu as tout à gagner à faire ta formation jusqu'au bout. Dans quelques mois tu seras diplômée, si ton emploi actuel ne te convient pas tu pourras alors postuler dans une autre structure. Ton métier te reserve plein de satisfactions comme par exemple le fait d'être utile non seulement à quelque chose mais à quelqu'un! Le métier d'A.M.P. recèle toute une palette de choses à faire et tu découvriras, si tu ne le sais pas encore, à quel point il est enrichissant!
Courage, soit sérieuse dans tes devoirs sans te prendre la tête, une chose après l'autre. Décompresse aussi de temps en temps, c'est nécessaire.
-
beamp
Juste une question ? Et pourquoi n'y arriverais-tu pas, toi ??? alors que le moteur essentiel dans notre formation est la motivation ! Tu es motivée ??? Eh bien, voilà ! il suffit effectivement de faire nos devoirs (ça me va bien !!!) et d'y croire ! Je rejoins Caroline et France : de toute façon tu y trouveras beaucoup de richesse. Donc fais le au moins pour ça et après, comme notre vie n'est pas figée, il sera toujours temps de penser à autre chose si ce n'est pas le bon choix ! De toute façon ça aura le mérite de se rapprocher et de comprendre mieux "l'autre"...
Bon courage et haut les coeurs... entre nous, je ne suis pas plus fière que toi
Bon courage et haut les coeurs... entre nous, je ne suis pas plus fière que toi