Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L'Association Française des AMP recherche des AMP bébévoles

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AFAMP

L'Association Française des AMP recherche des AMP bébévoles

Message non lu par AFAMP » 08 sept. 2006 17:56

Nous avons besoin de vous pour pouvoir continuer d'exister et de représenter et défendre notre belle profession qui aujourd'hui encore reste trés mal connue et reconnue

retrouver tous les renseignements sur notre site
http://afamp.free.fr

amitié
le président

geannin florence

Re: L'Association Française des AMP recherche des AMP bébévoles

Message non lu par geannin florence » 11 sept. 2006 15:27

Je travailles en maison de retraite et bien évidemment, je fais le travaille d'une aide soignante.
Mon employeur qui n'est pas celui qui m'a embauché, ne comprends même pas ce que fais une AMP en maison de retraite.
Je ne sais plus quoi faire, quoi lui répondre.
Je veux continuer de travailler auprès de personnes âgées, mais comment faire quand même la srtucture ne nous aide pas.
Merci de m'apporter une réponse.
Madame Géannin

belkadi

Message non lu par belkadi » 14 sept. 2006 12:55

bonjour,
pouvez vous me donner plus de renseignements sur votre association .
je suis ègalement amp
merci

Nadia

Message non lu par Nadia » 17 sept. 2006 23:50

Bonjour,

J'ai essayé de me connecter sur votre site car j'étais interessé par votre demande de volontaire, mais cela ne fonctionne pas. Si vous rechercher toujours des AMP bénévoles, merci de me donner plus d'amples renseignements.

AFAMP

Message non lu par AFAMP » 19 sept. 2006 13:32

Nous existons depuis décembre 2004 et nous avons créé un site a l'adresse suivante :
afamp.free.fr
le but de l'assos est de représenter ; défendre et promouvoir le métier d'AMP

pour plus d'info
laissez moi vos coordonées
amitié
Philippe VASTEL
président de l'AFAMP

florence

Message non lu par florence » 19 sept. 2006 19:16

bonjour,

j'ai suivi la formation d'amp sur strasbourg entre 1999 et 2001.usqu'en mars 2006 j'exerçais en tant qu'amp. depuis, j'ai un poste d'animatrice 1ere catégorie et je fais la vae es.
Je soutiens bien sur la formation amp et en parle beaucoup autour de moi. Que cherhcez vous exactement comme bénévole et dans quel cadre?

merci pour vos renseignements

florence

BEGUE Jose

Message non lu par BEGUE Jose » 06 mars 2014 09:19

Salut Philppe ,

Comment va tu je pense que tu te souviens de moi , je suis loin de la France , je suis retraite et j'habite en Afrique du sud depuis 2009. Voila je voulais te dire bonjour

sinceres amities

Jose

Répondre