voila je vais m'inscrire en formation AMP au mois d'octobre!
par contre j'aurai besoin d'aide au niveau des financements,comment dois-je m'y prendre?je ne sais pas du tout.
et es-ce-que je peux etre payé pendant ma formation?
merci de m'éclairer et de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour financement ...
-
beamp
Re: besoin d'aide pour financement ...
bonjour !
ça dépend de quel contrat il s'agit ! Généralement la formation se fait en cours d'emploi : dans ce cas, c'est l'employeur (enfin l'organisme de formation auquel cotise l'employeur) qui paie. Mais sinon, le mieux est de t'adresser à l'ANPE ou autre Mission locale.
bonne chance
ça dépend de quel contrat il s'agit ! Généralement la formation se fait en cours d'emploi : dans ce cas, c'est l'employeur (enfin l'organisme de formation auquel cotise l'employeur) qui paie. Mais sinon, le mieux est de t'adresser à l'ANPE ou autre Mission locale.
bonne chance
-
jennie
merci beamp
mais pourquoi dis-tu que ca depend du contrat? c'est forcement un contrat de professionnalisation, nan?
mais pourquoi dis-tu que ca depend du contrat? c'est forcement un contrat de professionnalisation, nan?
-
celine
mais si tu fait par contrat de professionnalisation ta rien a deboursé vu que c'est toi qui est payer selon ton age et par rapport au smic