Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avec ou sans

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

avec ou sans

Message non lu par celine » 11 sept. 2006 08:05

je voulais demander si sur le cv il fallait que je notes dessus les trois année que j'ai consacré a mes deux enfant j'ai 22 ans et je veu pas laissé de trou dessu sachant que c'est pour un employeur pour un contrat de professionnalisation

jennie

Re: avec ou sans

Message non lu par jennie » 11 sept. 2006 09:57

oui il le faut

beamp

Message non lu par beamp » 12 sept. 2006 22:02

Bonjour !
Généralement lorsque l'on est resté chez soi pour élever ses enfants, on note sur le CV
du "tant" au "tant" : période consacrée à l'éducation de mes enfants. En plus dans notre milieu, c'est plutôt bien !!!!
bonne chance

celine

Message non lu par celine » 13 sept. 2006 15:53

oui c'est ce que je me disai mais vu que souvent mon conseiller a la mission local me disait que sa ferait mal vu dans le sens ou si il y a des enfants c'est entre parenthese genant pour si sa tombe malade ect...

beamp

Message non lu par beamp » 13 sept. 2006 22:39

oui ! mais s'il n'y en a pas, c'est qu'il va en venir !!! donc arrêt pour grossesse !!! Et puis il y a les douleurs du dos !!! et puis les accidents de travail et puis...et puis !!! on ne peut quand même pas renier ses choix. Au contraire. Il me semble qu'il faut les affirmer. En tout cas, avec deux enfants, il ne prend pas trop de risques l'employeur... je ne suis pas certaine que tous s'arrêtent à ça... enfin j'espère

Répondre