Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le guide de l'AMP
-
Anna
le guide de l'AMP
Bonjour à tous,je cherche le guide de l'AMP de GUY DREANO, chez DUNOD (occasion).Je suis à l'ITS de CALUIRE et CUIRE, je débute les cours le 25/09/06. Evidament, je paye le livre et les frais... Merci pour tout, j'attends avec impatience, bonne journée à tous
-
françoise
Re: le guide de l'AMP
anna
tu trouveras le guide de l'amp de guy dreano:
chez amazone.fr il font les livres neuf, ou d'occasion
bon courage
tu trouveras le guide de l'amp de guy dreano:
chez amazone.fr il font les livres neuf, ou d'occasion
bon courage
-
Anna
Merci mille fois FRANCOISE, c' trés gentille , merci une fois de +,je vous souhaite un bon W E et bonne soirée
-
beamp
Il y a aussi Price minister à ne pas négliger. Il y a davantage d'occasion et ça peut servir tout au long de la formation !
-
françoise
beamp
je n'est pas vu le livre de guy dreano chez price minister
desoler
a+
je n'est pas vu le livre de guy dreano chez price minister
desoler
a+
-
beamp
Oups !!! pardon ! je n'ai pas vérifier avant ! mais à conserver quand même dans nos petites notes !! j'y ai fait de bonnes affaires pour ma part.
A bientôt
A bientôt
-
Anna
Bonjour, si j'ai vu le guide de l' AMP de GUY DREANO sur le site de price minister. Il faut chercher sur l'auteur GUY DREANO.Moi, j'en ai parlé hier ( le guide)avec ma collégue qui est en formation 2éme année. Elle m'a proposé de me le préter le lundi 18/09/ pendant toute ma formation. Bonne journée à tous.
-
G@ëlle
Attention on ns a dit a l'IFTS que la dernière édition de 2005 comportait des erreurs alors attention à l'occaz !!