Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste AMP
-
toubib
Re: fiche de poste AMP
Bonjour .
Je suis intéressée par 1 fiche de poste AMP .
Voici mon adresse É-Mail : asdevienne@nordnet.fr .
Je suis intéressée par 1 fiche de poste AMP .
Voici mon adresse É-Mail : asdevienne@nordnet.fr .
-
JEANSON
Si quelqu'un peut me faire passer par mail un fiche de poste cela me serait grandement utile
celine.jeanson@free.fr :tv)
celine.jeanson@free.fr :tv)
-
beamp
n'est-il pas possible de la mettre directement sur le site afin que nous en profitions tous ???
-
karine
Bonjour Jennifer,
Pourriez-vous m'envoyer par email, la fiche de poste d'AMP.
Merci d'avance.
Karine
k.gras@wanadoo.fr
Pourriez-vous m'envoyer par email, la fiche de poste d'AMP.
Merci d'avance.
Karine
k.gras@wanadoo.fr
-
agnés
je travaille en EPA ,merci de m'envoyer la fiche de poste AMP.merci!!!!email segna00@wanadoo.fr
-
DEREGNAUCOURT Sylviane
Je suis aussi à la recherche d'une fiche de poste A.M.P. Je travaille en I.M.E et ce document n'est pas encore en place dans la structure. Je te remercie par avance de ta proposition. Sylviane
-
Isabelle
Bonjour
je suis également interessé par une fiche de poste AMP je travaille en foyer occupationnel et ce document n'est pas mis en place etpourtant il est à l'ordre du jour
merci de me le faire parvenir
feecolybrie@orange.fr
je suis également interessé par une fiche de poste AMP je travaille en foyer occupationnel et ce document n'est pas mis en place etpourtant il est à l'ordre du jour
merci de me le faire parvenir
feecolybrie@orange.fr
-
beamp
Bonjour,
C'est très gentil de la proposer la fiche de poste, mais apparemment, cela n'aboutit pas jusqu'au destinataire, en tout cas, je ne l'ai pas reçue !
Merci et à bientôt sur le forum ou sur la messagerie.
C'est très gentil de la proposer la fiche de poste, mais apparemment, cela n'aboutit pas jusqu'au destinataire, en tout cas, je ne l'ai pas reçue !
Merci et à bientôt sur le forum ou sur la messagerie.
-
toubib
Je suis d'accord avec "beamp" : Houhou "jennifer" : Tu ne pourrais pas faire paraître la fiche de poste AMp comme l'avait déjà suggéré "beamp" ... :bounce:
-
françoise
bonjours
serait il pas possible de la mettre sur le site,cette fiche de poste je suis interressé aussi
merçi beacoup
serait il pas possible de la mettre sur le site,cette fiche de poste je suis interressé aussi
merçi beacoup