Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
Véro
Re: je passe le concour d'entrée
moi aussi je passe le concours cette année;je suis interéssé par les sujets. merçi.
-
corinne
Bonjour, triouleyre.J'espère que ton concours ces bien passés.A tu passé l'écrit et l'oral ou 1 des 2.Si tu a passé l'écrit peux tu me donner les sujets.Ou tu l'a passé?Moi je le passe au mois de novembre à toulouse, c'est vrai que ca fait peur.Peux tu me répondre STP.Je te souhaite bon courage pour la suite. Je te laisse mon adresse.cyril.couderc5@wanadoo.fr.En espèrant que tu me répondra. CORINNE
-
Emeline
je vais biento passer le concour d`AMP donc si tu veu bien m`envoyer tes sujet sa serai sympa merci
-
Matthieu
Salut, je passe le concour d'entrée et je dois passer un écrits comportent des questions d'actualité.Si quelqu'un peu me dire quel style de questions sont posées, cela serais vraiment sympa!Merci d'avence.
-
Véro
Bonjour je viens d'apprendre que je passe l'examen d'entrée au concours d'AMP dans 3 semaines (ecrit+oral). Pouriez vous me montrer quelques questionnaires pour les cessions précédentes. merci beaucoup
-
Sandrine
:warning!: Pour tous ceux qui souhaite avoir un aperçu des questions d'actualité pour l'épreuve écrite je les invite à aller lire le message de Sonia du 11/08/2006. Bon courage. Je passe l'écrit le 9/10/2006 et je vais bosser sur plusieurs sujets d'actualité santé et social comme l'obésité, le shikungunya, Natasha kidnappée pendant 10 ans, les ados (alcools, drogue, tabac), après Catherina à la Nouvelle-Orléans, la carte scolaire etc.
C'est très vaste... Bon courage et bonne chance à tous. :bye: Sandrine
C'est très vaste... Bon courage et bonne chance à tous. :bye: Sandrine
-
july
salu moi ma mere passe le concour et on aimerai avoir un exemple de sujet pour kel se fasse 1 idée...merci bocou!
-
véro
pourrais tu m'envoyé le sujet car je pourrais m'entrainée car je passe écrit le 9 octobre merci d'avance :bye:
-
sandrine
salut gaelle
je viens de voir ton message com koi tu avais passé ton concour recemment et je serai assez interessé par les sujets
sinon pour toi sa c bien passé?
merci d'avance
je viens de voir ton message com koi tu avais passé ton concour recemment et je serai assez interessé par les sujets
sinon pour toi sa c bien passé?
merci d'avance
-
Lyra
Bonjour,
Je viens de passer l'épreuve écrite au CESAP de Paris. Voici mes questions:
1) Citez 3 maladies infantiles.
2) Qui a écrit "le malade imaginaire"?
3) A quel âge l'enfant acquière-t-il habituellement la station assise ?
4) Pensez-vous que le jeu soit important pour une personne âgée? argumentez.
5) Qu'est-ce que l'ONU ? A propos de quels évènements y fait-on appel ?
6)Que signifie ONG, IME, CAF, AMP, APL, GDF ?
7) Un nouveau musée a ouvert ses portes Quai Branly à Paris. Comment s'appelle-t-il ? Que peut-on y voir ?
8) Vous accompagnez un enfant qui effectue sa 1ère rentrée scolaire à l'ecole maternelle. A quoi êtes-vous attentif dans ce moment là ? Vous rédigerez un texte d'environ 10 lignes.
9) Paul est au cours préparatoire. Il est agité et a des difficultés pour se concentrer sur son travail. L'enseignant propose à ses parents de rencontrer un professionnel qui pourrait l'aider. A quel professionnel pensez-vous ? Expliquez en 5 lignes ce qu'il va proposer à cet enfant.
10) Ecrivez un dialogue entre une mère et son fils à l'occasion de son départ en vacances avec des copains.
Je viens de passer l'épreuve écrite au CESAP de Paris. Voici mes questions:
1) Citez 3 maladies infantiles.
2) Qui a écrit "le malade imaginaire"?
3) A quel âge l'enfant acquière-t-il habituellement la station assise ?
4) Pensez-vous que le jeu soit important pour une personne âgée? argumentez.
5) Qu'est-ce que l'ONU ? A propos de quels évènements y fait-on appel ?
6)Que signifie ONG, IME, CAF, AMP, APL, GDF ?
7) Un nouveau musée a ouvert ses portes Quai Branly à Paris. Comment s'appelle-t-il ? Que peut-on y voir ?
8) Vous accompagnez un enfant qui effectue sa 1ère rentrée scolaire à l'ecole maternelle. A quoi êtes-vous attentif dans ce moment là ? Vous rédigerez un texte d'environ 10 lignes.
9) Paul est au cours préparatoire. Il est agité et a des difficultés pour se concentrer sur son travail. L'enseignant propose à ses parents de rencontrer un professionnel qui pourrait l'aider. A quel professionnel pensez-vous ? Expliquez en 5 lignes ce qu'il va proposer à cet enfant.
10) Ecrivez un dialogue entre une mère et son fils à l'occasion de son départ en vacances avec des copains.