Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SVP besoin de v ous...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurent

SVP besoin de v ous...

Message non lu par Laurent » 21 sept. 2006 22:01

Coucou je renouvelle ma demande pour une aide pour une lettre de motivation, en reconversion je désire un stage pour une proche formation d'amp... d'avance merci.. :bye:

beamp

Re: SVP besoin de v ous...

Message non lu par beamp » 22 sept. 2006 11:45

Comme pour toute lettre de motivation il faut commencer par faire un brouillon des idées que l'on veut y mettre. Ensuite, si tu as besoin d'aide, je pense que nous sommes plusieurs à pouvoir le faire... mais il est absolument impossible de savoir quelles sont tes motivations... à toi !!!
Commence pas le début et ensuite, tu verras tu auras l'aide que tu demandes... bon courage

Laurent

Reponse à: SVP besoin de v ous...

Message non lu par Laurent » 22 sept. 2006 20:07

Salut, c'est le 2éme message que tu me laisse et à chaque fois mais je peux me tromper j'ai l'impression d'une légére agression, pour ma lettre je n'ai pas attendu, j'ai étalée ce que je pensais et mes motivations et je l'ai envoyée, quand j'ai demandé de l'aide c'était surtout pour savoir si il y avait des choses à éviter........ bonne continuation :bye:

beamp

Re: SVP besoin de v ous...

Message non lu par beamp » 22 sept. 2006 20:49

non, non ! jamais d'agression de ma part ! en plus cela n'est pas de mise sur un forum ! Mais pour aider à rédiger, il faut de la matière... cela dit, je peux me tromper, je ne détiens pas la vérité universelle. Peut-être ta demande manquait-elle de précisions, ou ai-je mal compris. En tout cas si c'est le cas j'en suis désolée car je suis tout ce qu'il y a de plus pacifique !!! Bon courage pour la suite. :bye:

Répondre