Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste AMP
-
Auréli
Re: Fiche de poste AMP
Je suis ravie de voir que Beamp tu as mis l'exemple de fiche de poste sur ce forum mais j'espère de tout coeur que tu l'as anonymée ??????
-
Auréli
OUPSSSS ...... désolée Beamp d'avoir douté .... RAVIE de voir que tu es discrète et professionnelle !!!!!!!!
A très bientot !
Tu as mon mail si tu veux !
Bye
A très bientot !
Tu as mon mail si tu veux !
Bye
-
toubib
Bonsoir "Auréli" .
Je viens de lire la fiche de poste AMP déposée par "beamp" et tu peux être rassuré : Elle est anonymée ...
Je viens de lire la fiche de poste AMP déposée par "beamp" et tu peux être rassuré : Elle est anonymée ...
-
toubib
Re-Bonsoir "Auréli" & "beamp" .
"OUPS" !!! Au passage , je viens de me rendre compte que j'ai oublié de remercier votre collaboration ...
... Sans , bien sûr , oublier tous ceux & toutes celles qui ont participé à ce Forum ... Très en effervescence ...
"OUPS" !!! Au passage , je viens de me rendre compte que j'ai oublié de remercier votre collaboration ...
... Sans , bien sûr , oublier tous ceux & toutes celles qui ont participé à ce Forum ... Très en effervescence ...
-
géraldine
salut aurélie, ta proposition m'intéresse aussi car je suis a la recherche de fiche de poste depuis trééés logntemps...
Je dois faire un dossier sur la profession d'AMP.
pourrais tu m'envoyer cette fiche de poste??
voici mon adresse mail: gragnotte2003@yahoo.fr
Ce serait vraiment super généreux de ta part de m'en faire part.
je sais que je te demandes de ton temps...mais si je peux t'aider en retour pour quoi que ce soit, n'hésites pas
Géraldine
Je dois faire un dossier sur la profession d'AMP.
pourrais tu m'envoyer cette fiche de poste??
voici mon adresse mail: gragnotte2003@yahoo.fr
Ce serait vraiment super généreux de ta part de m'en faire part.
je sais que je te demandes de ton temps...mais si je peux t'aider en retour pour quoi que ce soit, n'hésites pas
Géraldine
-
beamp
Il suffit désormais d'aller voir dans "Modèle fiche de poste AMP" copier/coller et voilà !
Bon courage et à bientôt :bye:
Bon courage et à bientôt :bye: