Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un site sur la fonction d'AMP?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kty

Re: un site sur la fonction d'AMP?

Message non lu par kty » 29 juin 2006 09:56

Bonjour

Lavie : comment peux-tu certifier que ce site n'est pas à jour?
Il suit simplement les infos de source officielle ;et pour l'instant saches qu'il n'y a rien de précis de ce coté ( DEAMP )!

Salut de BZH !!

Pierre-Yves

Message non lu par Pierre-Yves » 29 juin 2006 11:30

allez ne parlons plus du site en question (ou je vous invite à venir en parler sur le site pré-cité), et revenons à la question du choix ou encore du contenu de sites dédiés ! ;)

toubib

Message non lu par toubib » 22 sept. 2006 21:33

1 Site exprès pour chaque profession (Ici : AMP ... .) , c'est le rêve , surtout que ce n'est pas parce qu'on est diplômé (Et/ou en voie de l'être .) qu'il faut oublier les "formations - Continues" , et pourquoi pas via le Net ... ;)

gilles

Message non lu par gilles » 30 sept. 2006 11:50

c'est une tres bonne idèe,tu as mon soutien, bonne chance

beamp

Message non lu par beamp » 02 oct. 2006 07:44

En tout cas, c'est aussi une aide de nous faire découvrir d'autres sites. Effectivement, ne rester que sur un, disons une façon de faire, reviendrait à ne lire qu'un journal ou bien toujours le même ouvrage. Echanges d'idées, de pratiques professionnelles, super...
Je vais désormais "surfer" entre les deux, en attendant d'en découvrir davantage !!!
A bientôt

toubib

Message non lu par toubib » 07 oct. 2006 22:01

Je trouve très bien l'idée de "joseph" de vouloir créer 1 site pour les AMP , même si je reconnais également comme "lavie" que le site ABAMP est bien construit . Mais pourquoi pas , alors , plusieurs sites qui , éventuellement , se complèteraient ???

sandra p

amp a domicile

Message non lu par sandra p » 12 oct. 2006 22:27

bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'etre amp a domicile et a son compte.si vous avez des renseignements faite le moi savoir. merci

Répondre