Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
martine
Re: je passe le concour d'entrée
bonjour,
je suis en prépa formation pour préparer les concours d'AMP. pourriez vous me faire passer des infos et des sujets sur le concours merci d'avance
je suis en prépa formation pour préparer les concours d'AMP. pourriez vous me faire passer des infos et des sujets sur le concours merci d'avance
-
severine
bonjour gaelle
je passe l'écrit le 9 septembre.peux tu me donner des exemples de questions.as tu rempli des qcm,des psycho test....
j'espere que tu as reussi....
je passe l'écrit le 9 septembre.peux tu me donner des exemples de questions.as tu rempli des qcm,des psycho test....
j'espere que tu as reussi....
-
martine
merci d'avance pour ton aide. peux tu me donner les sujets et comments as tu les dates des concours et les lieux . Merci martine

-
Alexandra49
bonjour,
je m'appelle alexandra et j'aimerais, si c'est possible que tu m'envoies les sujets de l'épreuve que tu viens de passer car moi les concour d'AMP m'attende bientôt aussi, ma formation devrait commencer en mai donc j'imerais mis préparer au mieux!
merci d'avance
alex
je m'appelle alexandra et j'aimerais, si c'est possible que tu m'envoies les sujets de l'épreuve que tu viens de passer car moi les concour d'AMP m'attende bientôt aussi, ma formation devrait commencer en mai donc j'imerais mis préparer au mieux!
merci d'avance
alex
-
sonia54210
Salut!Moi aussi j'aurais voulu des sujets car je passe le concours d'entrée lundi, donc si tu peux me les envoyer à : sokote@hotmail.fr MERCI BEAUCOUP
-
emilie
bonjour j'ai lu ton message comme quoi tu avait passer le concour AMP et que tu avait le sujet je suis desésperer car je doit le passer et je n'ai aucune idée du style se quetions j'aimerai beaucoup to aide
merci d'avance
merci d'avance
-
franck
Salut je m'appelle franck,je passe le test écrit d'AMP le 06/10/2006, est-ce que tu pourrai me filer ton sujet pour que j'ai une petite idée.
-
vaudron
gaelle
svp si vous pouviez me faire parvenir par courriel un exemplaire de concours d'entrée à la formation AMP merci d'avance. fvaudron@wanadoo.fr
svp si vous pouviez me faire parvenir par courriel un exemplaire de concours d'entrée à la formation AMP merci d'avance. fvaudron@wanadoo.fr
-
COCO
salut gaelle je serais ravie d'avoir tes sujets je passe le concours ds 1 semaine je stresse un peu pour ne pas dire beaucoup mon adresse rubio.vanessa@wanadoo.fr merci beaucoup a bientot