Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP, besoin d'aide ?
-
corinne
Re: je suis AMP, besoin d'aide ?
Bonjour nadia
Je suis au tout début de la formation AMP j'ai commencé lundi
en relisant mes cours du DF2 sur l'accompagnement je n'arrive pas trop à faire la différence et à expliquer ce qu'est une équipe pluridisciplinaire et une équipe transdisciplinaire
peut être pourras tu m'éclairer
merci d'avance
cocochasta@msn.com
Je suis au tout début de la formation AMP j'ai commencé lundi
en relisant mes cours du DF2 sur l'accompagnement je n'arrive pas trop à faire la différence et à expliquer ce qu'est une équipe pluridisciplinaire et une équipe transdisciplinaire
peut être pourras tu m'éclairer
merci d'avance
cocochasta@msn.com
-
charlotte
bonjour!!!
je souhaite devenir amp mais je n'arrive pas a faire 1bonne lettre de motivation pour trouver un patron. si vous pouvez m'aider.merci
je souhaite devenir amp mais je n'arrive pas a faire 1bonne lettre de motivation pour trouver un patron. si vous pouvez m'aider.merci
-
aurelie
bonjour..je passe l'écrit dans 2 jours et j'aurais voulu savoir si c'est dur??..et sur quel question a pe pres peut-on tomber..merci d'avance
-
isa
Bonjour,
Je suis moi-même AMP depuis l'année dernière, et je recherche actuellement du boulot. J'ai du mal à élaborer ma lettre de motivation, pourriez vous m'aider ? Merci d'avance !
A bientôt !
Isa :bye:
Je suis moi-même AMP depuis l'année dernière, et je recherche actuellement du boulot. J'ai du mal à élaborer ma lettre de motivation, pourriez vous m'aider ? Merci d'avance !
A bientôt !
Isa :bye:
-
stan
salut je viens de passer l'ecrit et je me suis completement plante sur le droit comment ca se passe dans ce cas la ainsi qune autre question ou jai fais un contre sens
-
joseph
Il arive souvent que l'on pense s'étre trompé alors qu'en faite l'on a eu bon, si l'on ne sait pas ce que tu as eu comme quetion et ce que tu as donné comme réponse on ne peux savoir, en plus cela dépend aussi du corecteur...
-
maillard charles
mon asso me promet que je vais faire la formation mais je ne vois rien venir
il me dise que c'est pour la prochaine cession.
est ce que je peux tjrs compter sur ton aide???
merci de me répondre
il me dise que c'est pour la prochaine cession.
est ce que je peux tjrs compter sur ton aide???
merci de me répondre
-
math
bonjour,
je bloque sur l'étude de relation. Je suis arrêté sur l'enfant que je vais suivre mais j'ai du mal avec mon plan.
merci de m'aider, je bloque.
je bloque sur l'étude de relation. Je suis arrêté sur l'enfant que je vais suivre mais j'ai du mal avec mon plan.
merci de m'aider, je bloque.
-
nadia
bonjour nadia je me suis inscrite au concour d'amp pour janvier 2007 si je peux avoir des sujets sur lesquels je pourrai bosser merci beaucoup j'ai le stress au ventre
-
lili
bonjour voila je dois realiser ma monographie et je bloque je ne sais pas par ou commencer.J'ai le plan mais j'avoue que je suis un peu perdu .Ce devoir pour moi etle plus dur.je vous remercie de pouvoir m'aider si vous avez un exemple ou un conseil je vous en remercie.
Je vous laisse mon email
fcb00@hotmail.fr
Je vous laisse mon email
fcb00@hotmail.fr