Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
agnes

Re: atelier esthétique

Message non lu par agnes » 09 oct. 2006 15:27

bonjour christel

Je suis AMP depui bientot un a ns et je souhaitemettre en place un atelier esthétique, peux tu m faire parvenir le projet.

D'avance merci

agnes

Message non lu par agnes » 09 oct. 2006 15:34

je te donne mon adresse MSN

mums21@hotmail.fr

christel

Message non lu par christel » 10 oct. 2006 21:41

Bonjour Agnès,

je suis désolée mais il doit y avoir une petite confusion. Je n'ai encore pas commencé ma formation et ma question était de savoir dans quelles structures les personnes qui ont mis en place un atelier esthétique l'ont t ils fait ? Je ne te serais donc pas très utile, aux autres AMP ou élèves, merci de bien vouloir me répondre.

J'aimerai également des conseils quant aux terrains de stages, je suis actuellement en recherche et je souhaiterai savoir lesquels sont les mieux adaptés pour former des AMP.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée et bonne continuation tous

Emilie

Message non lu par Emilie » 11 oct. 2006 21:05

Bonjour,
je souhaiterais avoir des infos concernant la mise en place d'un atelier (arts manuels, cuisine, informatique, relooking).Je travaille dans une structure qui accueille des demandeurs d'emploi en difficulté d'insertion professionnelle et je pense que le premier frein à l'employabilité est la coupure du lien social. je voudrais donc le recréer à travers des ateliers diverses. j'ai besoin d'informations concernant la mise en place de l'atelier. Comment peut-on le financer? A qui s'adresser?.....
Merci par avance pour votre aide.
Emilie
vous pouvez me répondre à cette adresse : emilmick@orange.fr

virginie

Message non lu par virginie » 16 oct. 2006 12:22

bonjour
je suis aussi interresse !!!!
peut tu me l'envoyer ????
merci d'avance

mon adresse: Bchvirg@hotmail.com

virginie

Message non lu par virginie » 01 nov. 2006 11:11

bonjour freddy, je suis actuellement en formation amp et je prepare un atelier d esthetique pour mon projet d animation pourrais-tu m envoyer ton dossier de recherche et me l envoyer a mon adresse mail
mon adresse est la suivante: Bchvirg@aol.com
merci de ton aide

anne huckert

Message non lu par anne huckert » 17 janv. 2007 17:53

Bonjour Chris,
Je tente moi aussi de creer un atelier esthétique pour jeunes obèses.
Peux-tu me faire parvenir ton dossier.
Merci par avance
Anne

freddy

Message non lu par freddy » 20 janv. 2007 08:21

salut je te donne mon adresse mail peux-tu m'envoyer le dossier sur l'atelier esthétique s'il te plait merçi

freddy

Message non lu par freddy » 20 janv. 2007 08:39

bonjour a tous je cherche des personns travaillant auprés de personnes handicapés(autisme,trisomie)troubles du comportement,je voudrai mettre en place un atelier esthétique sachant que le conctact physique est une chose qui peut etre un refus chez eux(temps limité)qui emploi chez ces personnes là des huiles essentielles,et des massages?qu'elles sont les méthodes que vous employez?qui peux m'aider?

saida

Message non lu par saida » 20 janv. 2007 11:49

moi aussi je suis en train de faire mon projet d'animation en maison de retraite et cela m'intéresserait que tu m'envoies ton projet merci mon email: barkaoum28@hotmail.fr

Répondre