bonjour
je suis actuellement étudiante en bac pro service en milieu rural, à la fin de mon examen, j'aimerai entrer en formation d'amp.
je me suis renseignée mais on me propose plusieurs types de formation (ex : alternance ou directe...) je ne comprends rien, je ne sais même pas quelles écoles proposent cette formation dans le languedoc-roussillon. Pouvez-vous me renseigner clairement. Merci A bientôt :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur formation d'amp
-
Nora
Re: renseignement sur formation d'amp
Je sors moi aussi d'un bac professionnelle mais qui n'as rien à voir avec la formation d'AMP.
Moi je passe la selection demain pour débuter une formation en janvier 2007.
Moi je passe la selection demain pour débuter une formation en janvier 2007.
-
Laetitia en aquitaine
Re: renseignement sur formation d'amp
BONJOUR PAULINE
voila il y a 1ans g été ds le m cas ke toi
jai eu mon bta smr en juin 2006 et apré ce bac on peut bien dire ke c la galere
alor te renseigner
la formation en voie directe est seule en 1an sans employeur juste a lecole
en alternace tu doi avoir un employeur ki te paye la formation et pr avoir le diplome il te fo 2an voila c mieu sur 2an si tu a la chance de trouver lemployeur...
POUR mon cas pdt lané du bta g pasé le concour de moniteur educateur g été sur liste datente voila alor la je fé rien c galere en atendant de pasé le concour de amp et me
je te conseil je prendre plusieur voie ala foi cest a dire amp bts efs btsa ect car c tré cho
bon courage
voila il y a 1ans g été ds le m cas ke toi
jai eu mon bta smr en juin 2006 et apré ce bac on peut bien dire ke c la galere
alor te renseigner
la formation en voie directe est seule en 1an sans employeur juste a lecole
en alternace tu doi avoir un employeur ki te paye la formation et pr avoir le diplome il te fo 2an voila c mieu sur 2an si tu a la chance de trouver lemployeur...
POUR mon cas pdt lané du bta g pasé le concour de moniteur educateur g été sur liste datente voila alor la je fé rien c galere en atendant de pasé le concour de amp et me
je te conseil je prendre plusieur voie ala foi cest a dire amp bts efs btsa ect car c tré cho
bon courage