Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travaillez-vous en IMPRO ? comment sa se passe pour vous?help...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fany

travaillez-vous en IMPRO ? comment sa se passe pour vous?help...

Message non lu par fany » 10 oct. 2006 10:26

Voilà je travail au sein d'un impro depuis maintenant un an je travail ds un groupe en internat avec deux autres encadrants qui eux sont educateur le problème et que j'ai l'impression k'on observe tt mes gestes avec les jeunnes ma facons de m'y prendre avec eux mé si cela n'été ke ca hors kan le teléphone sonne on s'empresse d'allé repondre avant moi ou on ne me laisse pas conduire le trafic lors des sorties ils snt ok kan j'entreprend des sorties avec kelke jeunnes mais j'ai souvent l'impression kel'on épie mon travail et cela devient insuportable je suis perdu meme si je c au fond de moi ke ma pratique est la bnne et ke je suis kelk'un de responsable il me font douter de moi "il savent et moi rien ?? " merci de me faire part de vos experiences cela me ferait du bien et kelke conseil ne serait pas de refu grand besoin merci a tres vite.....

Répondre